mercredi 24 septembre 2008

Piiiiirates !!!


Ahhhh... la la ! Toute ma jeunesse... Le lauréat, les hommes du président, Lenny, les chiens de paille, marathon man, etc... etc.... Je me souviens d'un petit cinéma, pas loin des Abesses où pendant 2 semaines, passaient tous les films de Dustin Hoffman.... Il n'y qu'à Paris que c'est possible.... D''ailleurs Victoria Abril disait récemment que les films qui meurent se retrouvent dans de petites salles obscures à Paris. Je me demande si c'est toujours le cas....

Et puis Dustin en pirate, ça vaut le détour...

Quoique... Il y en a un autre, et pas des moindres....

Ou encore, celui-là...


7 commentaires:

orfeenix a dit…

moi aussi j'ai assisté à l'agonie de chefs d'oeuvres dans les action-école du quartier latin!n'oublions pas little big man et macadam cow boy...preum's!j'te laisse roger daltrey...

Proserpine a dit…

adonis : ok... Faisons un deal : les deux, j'les prends...
Ah oui... vraiment, j'ai oublié ces deux fims-là... Merci de lutter pour moi contre alzeimer !

Courrier Noir .... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Courrier Noir .... a dit…

Moi mon rayon c'est les films fantastiques avec des fées, des sorcières, des grimoirs, des dragons, .... Une âme d'enfant, rire.
La piraterie c'est un truc de "mec" (Sueanne et les catégories, rire).

Bisous la belle

Proserpine a dit…

Courrier noir : Effectivement. C'est un truc avec des mecs qui plaisent vâchement à la fille que je suis... Sauf l'hygiène, peut-être.. gniarf...
Et si je te propose le Seigneur des Anneaux ?.... ou Fantasia ? ... Ou l'histoire sans fin ?... Au cinéma, c'est un peu réduit. J'ai rien d'autre pour le moment, en poche...Suis désolée, swan..;o)))

Courrier Noir .... a dit…

Tous vu sans exception, tu aimes aussi apparemment, sourire.

Proserpine a dit…

courrier noir : ma fille me dit que j'ai oublié Harry Potter... Terrible oubli...
bise à toi swan