vendredi 19 septembre 2008

Mille et un passages...


Je suis émue... J'ai vu que vous êtes un millier... un millier à être venus me visiter... Ce ne sont que des chiffres, et à l'heure actuelle, les chiffres ne veulent vraiment rien dire, à part nous donner le vertige. Merci à tous pour votre passage !


9 commentaires:

orfeenix a dit…

euh...une dernière , alors: la coiffure avec des végétaux, c'est pas ça encore...

et je dirais même plus, il y en a qui passent, d'autres qui repassent, et même qui restent, c 'est qu 'on doit s'y sentir bien!

Proserpine a dit…

Adonis :tu sais que t'es croquignotte, toi ? J'ai pas tout compris entre le végétal et l'animal...

orfeenix a dit…

tu sais les sortes de feuillages sur la tête du personnage qui remercie en visuel... en tout cas suis bien contente de faire partie de tes mille et une nuits!

indigo a dit…

Et un passage de plus.. UN..!!!

\\\\////
q (* *) P
O O
( __ )

T'as vu le méga cadeau que je te fais ? ressemblant hein !

Proserpine a dit…

adonis : chukran de la part de shahrzad...

indigo : oh mais je le reconno ! c'est mon fiston ! Remarque, les chiens font pas des chats...

Courrier Noir .... a dit…

Félicitation, je te souhaite encore beaucoup de visite.

Bisous

Proserpine a dit…

courrier noir : merci, petite fée des mots...

Anonyme a dit…

et bien tu es seule maître de ce succès. Grosse biseee ma chère Sylvie.
Woaw Indigo!!! Des talents informatiks cachése??

Proserpine a dit…

Tiz ma Tiz : MILLE ET UN BISOUS