mercredi 1 octobre 2008

J'ai faim !!!!!

Bon, alors là, rien ne va plus.... J'écris un superbe article sur mes transes stomacales, et voilà ty pas qu'il a disparu.... Ca va pas arranger mon humeur, ça !

Je disais donc que cela faisait 24 heures que je luttais docteur, parce que mon ventre fait d'atroces gargouillis. Pourtant on mange ! Ce doit être l'araignée qui s'est installée à mon plafond qui a décidé de me saper le moral... Plus ma fille qui répète à longueur de journée le mot "faim" : Arghhhhh !!!

Je disais aussi que lorsque j'irais au lit, ça irait mieux parce que "qui dort, dîne"

Et enfin, selon l'idée que je dois être un peu maso sur les bords, je voulais vous faire partager quelques films qui m'ont bien éclaté :




Voilà ; j'espère que ce coup-là, mon article ne va pas être avalé...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben alors ? faut manger des trucs qui tiennent au corps ! des pâtes, du riz... tu vois, pas un machin que t'auras oublié en 1/4h !

Proserpine a dit…

réa : mais je ne mange pas de machins !!! C'est pas bon, ça !!

indigo a dit…

En même temps les films sont la seule chose qui peut être avalée sans faire grossir !
gnarf gnarf !!!
Courage ma poule... et surtout ne pense ni à un bon calendos.. ni à la bonne mayonnaise faite maison... !

orfeenix a dit…

De tout coeur avec toi, poulette, après le cassoulet , la choucroute et le couscous que je viens d'engloutir, j' ai comme une petite dent creuse! au fait, si tu te coupes les cheveux et les ongles,tu auras perdu tout excédent, tu vois je suis très solidaire ma sylphide préférée!

Proserpine a dit…

dis donc, toi, si t'as englouti tout ça, j'voudrais pas être à la place de la lunette !...
Finalement, quel encouragement ! Sylphide, c'est tout juste ce que je vise. Tu as des dons de voyance... ;o)))

Proserpine a dit…

indigo : ça dépent ! avec des cacahuettes et une kro, les films, c'est moyen... La reine de la mayonnaise maison te dirait bien kekchose, mais bon...

Mister a dit…

Tiens moi aussi j'ai faim ! Jamais laisser un ventre gargouiller ! Jamais...
Bises à touaaaa

Proserpine a dit…

Jean-marc : mouaaaa te souhaiter un merveilleux week-end....

Courrier Noir .... a dit…

Encore au régime, ou tu fais ta grève de la fin ? Je te conseil un plat de spaguetti sans beurre, huile d'olive et sans sel. Tu n'auras plus faim et tu n'auras pas pris un kilo, sourire.

Courrier Noir .... a dit…

Adonis est une ogresse, rire.

Proserpine a dit…

courrier-noir : Adonis est vraiment pantagruelique...
Pour ce soir, c'est exactement ce que je vais faire : spaghet' complet + carottes + oignons nouveaux...