jeudi 11 septembre 2008

Avec les gosses, on chantait ce truc comme des deb' à tue-tête, dans la caisse, y'a 10 ans. Au risque d'avoir un accident. Enfin, quand je dis les gosses, c'étaient plutôt nous les filles.... Vincent, lui, nous regardait en soupirant, les yeux à l'envers, en attendant que la douleur passe. Il en était à la mano négra.... pffffff...

6 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Je faisais surement pas partie de ses filles, rire. C'est spécial quand même. Rire.

Bonne soirée,
Sueanne

Proserpine a dit…

courrier-noir : oui j'avoue....D'ordinaire c'est pas ma tasse de thé, mais des fois une petite entorse...
bonne journée à toi !

Mister a dit…

oh je me souviens bien de cet air , j'ai pas mal danser là dessus par contre je ne me risquerai pas de pousser la mélodie à voie haute ! Préservons la planète.
Grosses bises porphyre

Proserpine a dit…

jean-marc : ah bon ? tu chantes comme une casserole ???
bon week end....

orfeenix a dit…

tu continueras de me fréquenter si je te dis que je suis fan de la Mano Negra? en revanche ne me la mets jamais en voiture, je ne chante pas, je danse!

Proserpine a dit…

adonis : Ah ouais ! Je kiffe bien mieux la mano négra mais des fois j'ai des ptits coups de folie.
T'as raison, danser en conduisant c'est chaud !!!
ouf ! tu vas bien... Tant mieux