mercredi 10 septembre 2008

Anniversaire

Tout d'abord, Joyeux anniversaire à Mikha... Vous savez, c'est le nouveau pensionnaire qui occupe mon appartement, discrètement... Le Chouchou de ma fillle... A la CPAM, quand j'ai fait les démarches pour sa magnifique carte vitale (bah vouais, maintenant, on a sa trombine, dessus), on m'a dit que sa date de naissance était explosive.... hé, hé, toujours aussi drôle, le service public... Pourvu que ça dure....)



Ensuite, Joyeux anniversaire à Soeur-Cactus qui nous a si gentiment accueillies, Indigo et moi, il y a deux semaines de cela...



Ensuite, joyeux retour à Tich qui va quitter les tortillas et les paëllas pour réintégrer sa Chuiche. Tiens bon la rampe, Tiz., ça, c'est pour toi :

5 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Bonne anniversaire aux personnes concernées un peu en retard moi le 10 septembre ça pas été mon jour, rire.

Bisous

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à tout le monde !!

Anonyme a dit…

Oh merciiii...très touchée par ce petit clin d'oeil.Suis enfin de retour dans ma Chuche natale...pluie et frisquette. ;o((
Bisousssssss

Proserpine a dit…

swan : Suis allée te voir...

Réa : C'est sympa d'être passée, d'autant plus que tu avais fort à faire, ces derniers temps, ce me semble ;o)

Tich : Bah tiens, pourquoi y'aurait que toi qui aurait droit à une place au soleil ? Re-bienvenue parmi nous

Anonyme a dit…

C'est qui Micka ? J'ai comme l'impression d'avoir du retard dans mes lectures...