vendredi 1 août 2008


Découvrez The Rolling Stones!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ! Mick ! Je l'adoooooooooooooooore !!!!
Comment fais-tu pour mettre ces morceaux de musiques ? Ou faut-il aller ? Esssssssssplique-moi s"il te plait !

Anonyme a dit…

J'y suis allée voir, je crois que j'ai un peu pigée... :(

Proserpine a dit…

Mi-souris : pas compliqué... Si t'as un prob, tu me le dis, je t'explique en détail...bonne soirée

Anonyme a dit…

Ma petite Porphyre ! (même si tu es plus grande que moi, j'appelle toujours ce et ceux que j'aime ma petite ou mon petit) Je viens te dire que les SCONES c'est anglais ! C'est pas terrible, ça n'a pas trop de goût, mais avec un peu de marmelade et du thé, it is so british ! C'est une sorte de petit gâteaux sec très façile à faire ! Mais dis-donc toi ? Tu ne serais pas du Nord- Nord-Est pour tremper ton calendos dans le café ? Va falloir que tu me donnes une ch'tite explication ! :-)))

Anonyme a dit…

J'ai oublié de te dire : puisque tu aimes bien ce genre de petite note, tu es "taggée" aussi ! Alors, tu peux te mettre au travail ! Les "tags" ce sont des petits jeux qui passent de blog en blog... Je ne les fais pas tous, mais parfois je participe... quand je ne les fais pas Manu me gronde, mais c'est de la rigolade : ça fait du bien !