mercredi 30 juillet 2008

Colère passée....

Après la soirée d'hier, je me suis réveillée d'une humeur massacrante. Alors, après le taf toute la matinée, j'ai décidé qu'il fallait chasser les idées noires et pour ça, rien de tel qu'une bonne baignade. Et hop ! j'ai enfilé le maillot et avec Loulou (qui ne refuse jamais ce genre de proposition) nous sommes parties faire bronzette à Agon. Le temps était magnifique, la mer haute, de superbes vagues : que demande le peuple ! On a conclu cette petite escapade par une bonne crêpe salée, une mousse et une glaglace...
Et voilà, ça va tout de suite mieux ! Z'avez qu'à essayer, si vous pouvez... C'est comme quand on a fait la fête et que le lendemain, on a mal au ch'veux, et ben, direction la playa. Le résultat est étonnant...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te fais confiance ! Tu as trouvé la bonne solution ! Bravo ! Des petits rien nous rendent la vie plus douce...

Proserpine a dit…

ya intérêt... La chienlit, faut pas se rouler dedans à outrance !... bonne journée

Anonyme a dit…

Bravo pour ton humour !

Anonyme a dit…

ben ouais...c'est vrai que la plage ça remet tout en place... quant aux crêpes, y'a que ça de vrai !
samedi après une bonne journée en bord de mer, on s'est fait une crêperie : que du bonheur !

Proserpine a dit…

oiii, oiii, oiii, vous êtes sympas, les nenettes, j'vous aime tout plein partout (enfin pas trop quand même...)

Anonyme a dit…

Hum...t'en as d'autres des comme ça??? Pis avec le lac à puces de canards...ça va l'faire??Merci d'être passée chère et rigolote amie. Bisouille