samedi 2 août 2008

La voilà qui débarque...


Voilà à peu près l'état d'Indigo, quand elle a débarqué chez moi, c'matin... Les yeux exhorbités, les cheveux en bataille... Il faut dire qu'après être rentrée dans sa banlieue hier (600 bornes, quand-même), après avoir confié son bien le plus précieux au papa à 3 h30 du mat, elle est derechef repartie comme une fofolle sur les routes de France. Et la voilà qui débarque à 8 h 00. Un peu plus, je l'engueulais, mais moi, j'avais bien dormi et j'étais fraîche comme une rose naissante (euh... j'ai le droit d'y croire...)
Donc là, elle roupille sur mon magnifique sofa et j'en profite pour dégoiser sur son compte.... Nannnn.... J'déconne. Toujours zest-il que ses loupiots sont en direction de l'Espagne (archis coincés dans les bouchons), que mon fiston est en direction du Portugal (également archi coincé dans les bouchons, héhé) et que ma fifille et son doudou partent à Cherbourg faire la java. Ah nous la belle vie !!!!!!!!!Direction le sioupermerket pour acheter tout ce qu'il nous faut pour se faire un gueuleton de rêve. On revient plus tard pour quelques péripéties épistolaires !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waow, vous êtes entre filles, c'est cool ça... vous allez pouvoir vous lacher à fond, faire la mega teuf et tout et tout... Gros bisous à vous deux et profitez bien de ces moments précieux... carpe diem !

Proserpine a dit…

béa : et comment !!! qu'on va se faire carpe diem... d'ailleurs, petite discussion à bâton rompu... rompues, on l'était y'a quelques minutes, ce me semble... Bonna note....

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin une photo de la très chère Indigo!!! Pliée!!! Excêllent choix...oips, pardon. Eclatez-vous à donfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'pense bien à vous

Proserpine a dit…

Attends, t'a rien vu encore. C'est quand on va mettre des vraies photos de nous, que tu vas te sauver en courant !!!

Anonyme a dit…

oh lol,le méga plateau de fruits de merrrrrrrrrrrr!j'adore ces soirées là!!!!