mardi 24 juin 2008

Nuit agitée

Cette nuit, big sueurs froides.... J'ai rêvé de ce qui me servait de moitié il y a encore quelques années... Une vraie saga... Genre, le truc à épisodes : on rêve une scène, on se réveille, on passe à une autre scène et ainsi de suite... La première se passait dans la voiture (Ma voiture actuelle !!!) et il prenait un p.... de malin plaisir à faire de la course de côte à fondlacaisselapoliced'afrique (fameuse phrase de mon fils quand il avait 6 ans...) pendant que je flippait ma râce et que ça le faisait marrer. Me suis réveiller parce que je chialait... Aka voir !!!
Et je me rendors, et ça recommence !!! Bon, je vous passe les détails des autres épisodes, sauf le dernier : Il avait à nouveau réussi à me persuader que nous devions tenter une enième fois de revivre ensemble... Alors là, je me suis réveillée totalement paniquée et trempée de la tête aux pieds (non. Pas pipi... la sueur, beurk !)
Ah, mais alors, quel panard de revenir à la réalité, de regarder par la fenêtre et de voir que le soleil brillait et que ce n'était rien qu'un vilain cauchemard de m.... !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie, c'est comment flipper sa race?? Ok je sors pour ne plus revenir. Ah ces rêves-réalités, en ai faits pendant des années aussi...mauvais souvenirs.
Grosse bie de réconfort.
P.S t'ai taguée...c'est la première fois. ;o))

indigo a dit…

pas de panique.. juste un cauchemar pour mieux apprécier la réalité salvatrice...
bise ma poule