dimanche 22 juin 2008

MÄÄÄÄRDE DE MÄÄÄÄRDE DE MÄÄÄRDE

IMPOSSIBLE D ECRIRE QUOI QUE CE SOIT DANS CE BLOG. JE VEUX BIEN ETRE NULLE MAIS LA, YA UN OS DANS LE POISSON, YA TCHEKOPOSE (COMPRENNE QUI VOUDRA)
Une blogueuse en colère

7 commentaires:

indigo a dit…

he bé...!! ça c'est une vraie colère.. !!
Zen... keep cool my friend..!
bise

Proserpine a dit…

TU VEUX UN PAIN ???? ALLEZ, EN GARDE, T'ES PRETE ????
BISOUSBIENBAVEUX

Anonyme a dit…

Aaaarrrghhh! Tous aux abris! Poryphore est en colèrrrreeee!!! Moi j'veux bien m'battre: celle qui avalera le plus de tartelettes au citron a gagné...bisou et calma...calma

Anonyme a dit…

P.s Pis M!arde...ça s'prononce comment??? Ok je sors!!

Anonyme a dit…

j'avoue que le "poryphore" de Tiz m'a fait hurler de rire... !!

bises les filles

indigo

Anonyme a dit…

Oups...mon clavier a fourché! Remarque que Poryphore c'est sympa aussi sauf que ça ne veut strictement rien dire...quoi que...vais aller voir ça plus près...bonne journéeeeeeeeeee

Proserpine a dit…

Dîtes donc, c'est bientôt fini toutes les deux !!!! les deux, jles prends d'une main !!! j'aime pas les patates (à cause de "doryphore") et j'aime pas les gâteaux au citron, nom d'un ptit bonhomme en bois !!! Moi, c'est que le fromage...
allez, bizzzzzzzzz les gozesses.