jeudi 19 juin 2008

décoration intérieure...




j'ai relu un peu tout ce que j'ai gribouillé depuis la naissance du bébé et : oui... pèle-mèle. Ca part dans tous les sens... C'est à peu près aussi ordonné que mon placard à chaussures qui contient : les chaussures (25 paires : 5 paires pour moi , 18 paires pour Loulou et 2 paires pour le fiston), les piles usagées, les bouteilles vides pour le container (qui s'entassent et qui s'entassent encore, et très régulièrement), les balais et bref, toutes les cochonneries qui ne méritent pas d'être exposées au premier pékin qui franchit la porte du terrier.... J'te foutrais un coup de lance-flammes là-dedans.... Mais bon, peux pas...


Ce que je ne voudrais pas, c'est être indigeste à ceusse qui veulent bien venir me lire. C'est sûr que si ils aiment pas, ils peuvent sortir illico...mais je dois avouer que des ptits commentaires, ça encourage... Parce qu'en ce moment, j'ai du mal à concilier mon taf et ce bébéblog. J'ai l'impression d'avoir un fil à la patte, comme m'a si bien dit, il y a quelque temps un gâ que j'espère qu'il va, avec sa dulcinée, trouver the solution.


J'ai mis en photo des visages qui me ravissent et j'ai décidé de couvrir une partie de mon couloir (qui est très spacieux : 30 m2) de ce genre de voyage. Ensuite, comme ce week-end, la loulou va voir son alter ego à Caen, je vais en profiter pour faire (ou essayer de faire..) une suprise à ma copine de chval... je n'en dis pas plus.
Ce que je peux dire encore, c'est que je vous conseille d'aller visiter la galerie de photos de MONsieur Steve Mac Curry (la flême de mettre le lien...)

2 commentaires:

indigo a dit…

oooohh !!! mais je ME reconno...!!
diiiiiiiiiiis... c'est quoi ma surprise..? tu "montes" à la capitale..?

Proserpine a dit…

Ben non ! c'est pas ça, t'as perdu... Jte l'dirais pas quand bien même tu me mettrais les pieds dans la cheminée...
bizzz