jeudi 19 juin 2008

Alléééé jy vais







Ce sont, sans doute, de mauvaises répliques....je les ai peintes ou crayonnées, il y a longtemps, faute d'inspiration ! Vous reconnaitrez une pâle copie d'Ingres (la Belle Odalisque ne ressemble pas du tout à celà), of course, ainsi que Géo (une femme Heréro) et j'avoue, je ne sais plus qui m'avait inspirée, ce vieux pensant, il y a quelques décennies. Mais je ne les renie pas..J'adorais ces images au point de les reproduire.
A cette époque, je dessinais, et ça m'éclatait. Mon homme était sur Paris, le Samedi et j'avais du temps libre... Mon truc, c'était de trouver n'importe quoi pour occuper ma vie dans cette campagne qui était pffffffffffffff morte... et pluvieuse. Alors, quoi de mieux que la gribouille ?
J'ai envie de mettre ces minuscules petits chefs-d'oeuvres sur mon blog pour les immortaliser avant qu'ils ne tombent en miettes, tellement ils sont âgés. Ce sont les miens, et j'en suis fière. J'ai pas beaucoup peint et dessiné depuis. Avec le taf, j'ai de quoi faire....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey mais c'est top!!! Sérieux, tu as du talent. Suis scotchée. Bravo...vraiment! ;o) Bises suisses.

Proserpine a dit…

Pour tiz : t'es vraiment mignotte. Merci pour tes ptits coms sympas. Ca me rassennerrerre ! (je sais pas comment ça s'écrit !^)
Bises aux Helveto/Italiens !!!

indigo a dit…

si tu veux mon modeste avis.. c'est bien dommage que tu ne crayonnes plus... mon portrait par exemple..:d)
bisous ma poule

Proserpine a dit…

Pis quoi encore ? Du fric, un portrait ? tu veux pas ma bagnole, non plus !
gros, gros bisous

Anonyme a dit…

Excellent ! Un talent laisser en friche... à reprendre...