mardi 17 juin 2008

Super Coud'gueule a encore frappé


Sais pas pourquoi, mais ce matin, j'avais besoin de passer mes nerfs... En allant à ma boite aux lettres, je trouve avec délectation une réclame de ......is (je vais pas leur faire de la pub en plus !!!) C'est la première et la dernière fois que ça me fait plaisir de recevoir ce genre de connerie....
Ni une, ni deux, j'empoigne le téléphone (tant pir pour le prix de la communication) et j'incendie le pôv mec qu'était à l'autre bout (il a ka pas bosser chez des voleurs) pour lui dire :
1) que j'ai changé d'adresse et qu'il n'y a pas de "u" à mon nom (c'est marrant comment la poste fait bien son boulot dans ces cas-là !...)
2) que lorsque j'étais dans une super merde financière, et que j'avais fait appel à leur charité (tu parles, Charles), ils m'avaient proprement envoyé chier : pas assez argentée pour contracter un crédit (c'est bien connu : on ne prête qu'aux riches)
3) et que, par conséquent néanmoins donc, ils arrêtent de m'envoyer une tonne de papiers, ce qui contribue amplement à polluer notre mère nourricière ;
Ahhhh.... ça fait du bien...

3 commentaires:

indigo a dit…

Nom de Zeus...!!!
Dis... t'as pas cent balles..?

Proserpine a dit…

Euhhh... non, ça marche pas à tous les coups !!!
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

N ... de b ... de ...!!Et encore j'suis polie! Ca c'est envoyé!!! Dis t'as pas 1000 balles?? Bonne soirée. ;o))