vendredi 30 mai 2008

la potron-minet attitude

Monsieur le Président


Je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être si vous avez le temps.... non..... Le temps est différent pour tout le monde et dans votre cas, le temps est très différent.


En attendant, "la France qui se lève tôt", ça n'est pas pour moi... Je suis restauratrice, et je ne peux travailler que quand pointe, à l'horizon, la Lumière du Nord. Parce que, ce que vous ne savez pas, c'est que, nous, les peintres, avons besoin de ce halo pour travailler, sinon, c'est la mierda...


Et dans ce cas-là, on ne peut pas vous fournir; à vous autres qui commandez au Mobilier de France, toutes sortes d'objets d'art pour parer vos intérieurs dorés. Ceux-ci doivent être en parfait état.... Alors ???

Je vous demande une dernière fois :

Doit-on être de "la France qui se lève tôt " ? ou bien de ceux qui aiment leur boulot ?

Aucun commentaire: