jeudi 29 mai 2008


Allez, je mets un petit lien pour le blog "Madkaps" qui appartient à une super nenette, dont la devise est : "Je serai musicienne, ou je ne serai pas...". Bon, sa zique, c'est pas ce qui convient le mieux à mes vieilles esgourdes (surtout dans un café très etroit), mais le fait qu'elle soit aussi pugnasse, ça me plait et ça vaut bien un p'tit coup de pouce...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre Artistes, il est normal que vous vous souteniez.

Je comprends maintenant que seule ta surdité t'a permise de ne point m'entendre, puisqu'il parait qu'il m'arrive de ronfler...
Perfidie et calomnie me sont affidées!

Le morgan de ta vieille complice....

Ps: celle-ci doit être masculinisée afin d'être comprise!

Ps2: la réponse appropriée te sera jointe en d'autres circonstances........

ps3: console de Je.

Proserpine a dit…

Bon, alors, affidé: partenaire des mauvais coups. Si tu commence à utiliser du latin médiéval, on va pas s'en sortir !!!!! Je vais pas faire la navette entre l'ordi et le dico, tout d'même, à chaque fois que tu laisses un com !!!!

Et puis, ma vieille complisse..heuuuu, comme tu y vas ! Mais bon, vu l'âge canonique, c'est bien possible....
Allez, bisous