mercredi 4 mars 2009

reprise très momentanée des programmes

Petite vidéo destinée en général à tous les ceusses qui visitent mon blog, (ouatch ! Ca fait du popoulo en ce moment) et, en particulier, à un jeune drummer en herbes (folles ?...)

Alors, voilà, Toi ! quelques années de boulot avant d'en arriver là... Ohhhh... Rien de bien meûchant.... Vu ton intérêt et ta persévérance, il me semble que tu peux y arriver.... avec le pouce et un de tes orteils !.... Un peu de patience, que diable !!
La samba, c'est top


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Samba !!! J'adore...

Proserpine a dit…

Manu : Moi aussi, c'est le rythme que je préfère !

orfeenix a dit…

coucou me revoilou, après la ville du festival de jazz, un peu de samba c'est pas dégueu! bises!

Proserpine a dit…

Adonysmne : Ca ne peut pas être Vienne, donc il doit s'agir de Marciac !... Veinaaaarde

Anonyme a dit…

Excellent! Cà donne envie de danser et de partir en voyage!
Merci pour ce petit moment de rêve!
Bisous

Anonyme a dit…

je crois que je préfère les solos de guitarre électrique... genre hendrix... ou jimi page... !!
bon dimanche