mardi 10 mars 2009

Life 's a fight

La vie est un combat... Qu'on se le dise, héhé

D'aucuns diront qu'il s'agit d'une pensée agressive. Chaque jour, chaque heure, voire, chaque minute : une lutte pour continuer le chemin. Jour après jour, nous devons nous battre, combattre, se débattre face aux épreuves de la vie. Il y a ce que nous provoquons par nos erreurs et nos impertinences, et il y a ce qui gravite autour de nous : aucun recours. Nous sommes donc acteurs parfois, et victimes ailleurs, d'aillleurs !

C'est une question d'entrainement... C'est comme courir tous les jours : au bout d'un moment, on peut faire des kilomètres sans que le coeur crie à l'aide

Par contre, j'ai toujours eu du mal avec le silence... Vous savez, quand on vous dit que tout va mal et que donc, on va faire un silence radio. Et là, c'est comme en haut d'une falaise (meeeeerde, j'ai le vertige, même si c'est beau) Rien en face. Le vide. La haute voltige, ça demande un certain talent...


Alors je vais me concentrer sur ça :



Et sur ça :




6 commentaires:

orfeenix a dit…

J'interromps ton vol plané pour te dire que ton silence de blog m' a paru long, en parlant de ça!

Proserpine a dit…

adonysmne : merci ! merci pour ta fidélité !

Anonyme a dit…

je ne suis pas très copine avec le silence moi non plus. je préfère quand ça s'explique, quand ça s'engueule, quand ça pleur ou que ça crie, mais pourvu que ça sorte !!

Anonyme a dit…

Bien évidemment que la vie est un combat. A part quelques privilégiés qui n'a jamais eu à se battre..? Quant au silence, ça fait du bien de temps à autres..

Anonyme a dit…

Le com précédent vient de moi, j'ai appuyé trop vite.. :D

Rénica a dit…

un petit coucou en passant...histoire de rompre le silence...bizzz à toi