lundi 10 novembre 2008

En avant pour la musique one !!! Ceci est un petit coup d'oeil très, très affectueux;.. (Et en opposition, youtioube est infernal)... mmmmmm.... grrrrrrr... Oui ! je grogne, ça m'gonfle ! ...

8 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Proserpine est amoureuse ? Sourire.

Je' t'embrasse ma belle,
Sueanne

Proserpine a dit…

Swan : M"enfin !......... t'as des yeux derrière la tête ?
Bises, ma p'tite swan

Jackss a dit…

Bonjour Proserpine,

Je suis venu vous faire une visite de courtoisie à la suggestion de Sueanne

J'ai aimé l'ambiance des feuilles d'automne et la musique d'accompagnement. Beau décor nostalgique.

Proserpine a dit…

jackss : Merci à vous pour la p'tite visite !... Et bienvenue.

Anonyme a dit…

Héhéhé....et qui me taquine (gentiment) au sujet de mes "préparations" en vue du prince charmant??? Hummm?
Sais pas si tu es amoureuse mais je te le souhaite de tout mon coeur. Il n'y a que l'amour de beau dans la vie!
Bonne journée
Bizouilles

Proserpine a dit…

Biloulou : m'enfin !!! (bis) qu'est-ce qui a pu vous mettre une idée pareille en tête ???....
Bisous ma belle !

Courrier Noir .... a dit…

Bon alors, tu craches le morceau, je te promets de ne souffler mot, sourire. Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer, sourire.

Je t'embrasse ma belle,
Je comprends pourquoi tu es moins là, coquine.

Soit heureuse, je le suis pour toi.
Sueanne

Proserpine a dit…

Courrier noir : Beaucoup trop tôt pour parler de cela... ;o))
rhoo la la, je suis vraiment désolée Swan, tu m'envoies des visiteurs et moi, je ne vais même pas te laisser un ti commentaire. Promis, demain j'y vais !!!
Douce nuit à toi !