dimanche 2 novembre 2008

Bah voui... Ca m'a pris comme une envie de pisser... J'avais envie de changer de nom... C'est ce qui est bien avec un blog : on fait ce qu'on veut, quand on veut ! Je resterai néanmoins fidèle à ma petite guenon qui d'ailleurs à très bien pris la chose.
Pourquoi ce nom, me direz-vous... Ma grand-mère avait coutume de m'appeler ainsi lorsque, étant petite, j'avais commis quelque frasque pardonnable. Comprends pas.... Elle était pas très calée en mythologie grecque...
Et oui, il faut savoir que cette brave dame était la fille de Zeus et de Déméter, rien que ça !! Moi je trouve que ça en jette d'avoir des parents aussi célèbres...
Et comme Indigo, ma chopine, a eu, je ne sais par quel hasard, l'idée de m'interpeler de la sorte ce week-end (pourtant j'avions pô fait de bêtises !...) j'ai décidé de l'adopter...
Et voilà à quoi elle ressemble afin que vous fassiez plus ample connaissance...



12 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait que le week-end à été bon entre les copines !!

bon, reste plus qu'à s'habituer à se nouveau nom... que j'ai du mal à prononcer d'ailleurs...

Proserpine a dit…

réa : mais non, mais non, tu vas voir, tu vas t'y faire !

Mister a dit…

Bonjour proserpine.
Et voilà un week end qui se termine et tu changes de nom.
Dis j'ai une question toute bête mais tant pis je me lance..
Quelle est la siginfication de ton nouveau pseudo???

Bonne semaine et bisous à toi!!

Proserpine a dit…

jean-marc : tu vas voir chez Indigo, elle a fait un exposé sur la question ! Moi, j'ai la flemme de t'expliquer ! ;o)))

Anonyme a dit…

Héhéhé....je t'avions reconnue sur mon blog! On change de pseudo mais pas de style! C'est comme les empreintes digitales! loll
;-))

Rénica a dit…

Bon ok pour Proserpine...déesse des saisons ; mais soit prudente...elle a été enlevée par Pluton dieu des enfers qui l'a épousée...(dixit wikipédia)
boone soirée !

Proserpine a dit…

biloulou : Oh bah j'suis bien contente si t'as reconnu mon style... Ca veut dire que j'en ai un.. Ca me revigorum la spine moelleuse !!! ;o)))(comprenne qui pourra..)

rénica : Oui, oui !!! Pluton !!! why not ? Je suis preneuse, d'autant plus que le dieux des paradis (y'en a plusieurs (des paradis) ?!?!? chouuuette !!!) a du mal en c'moment. En tant que femme dans le foyer (ouais..ouais.. Je sais, elle est pas terrible), je pourrais faire des cookies. Ca réconcilierait tout l'monde ?.... bisous

Courrier Noir .... a dit…

Proserpine, laisse moi un peu de temps pour m'y habituer ma belle, moi j'adorait Porphyre.
Je vois que le week-end c'est bien déroulé.

Je t'embrasse fort ma belle,
Sueanne

Anonyme a dit…

Et si je t'appelles Propro, ça te va ???
Mouahahah... Je sur-lolle...

Proserpine a dit…

swan : prends tout ton temps, on est pas pressés !!!
Ah oui !!! ça, pour dérouler, on a déroulé, gniarf... bisous ma toute belle

manu : ouais, propro, pro de problème !!!!

Anonyme a dit…

J'y crois pas!!? Mais c'est vrai...Proserpine. Je suis perplexe et bien sûr honteuse Prosperine...oups pardon...Proserpine. Je crois que j'vais aller m'pieuter. Je vois des P partout. Nuit nuit. ;o)

Proserpine a dit…

tizz : ouarffff ! ptdr !!! t'es quand-même un drôle de numéro, ma biquette !...
Allez, va t'pieuter ;o)))