vendredi 31 octobre 2008

Et voici un petit cadeau pour le week-end. Première partie, pour les gourmands :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, je connais c'est extrait d'un très joli film a sketches ou des airs célèbres d'opéra sont illustrés par des films d'animations pour les enfants.
Il est passé quasi-inaperçu à l'époque et c'est bien dommage.
C'était vraiment très réussi...

Mister a dit…

Sous acide c'est le genre du truc que l'on doit voir !!!
Bon week end porphyre

Courrier Noir .... a dit…

Quel bel opéra, j'ai adoré, et le gâteau est beaucoup plus beau orné de couleurs, de fleurs, magnifique.

Je t'embrasse fort,
Sueanne

Courrier Noir .... a dit…

Bon week-end ma belle,
Je t'embrasse fort,
Sueanne

Proserpine a dit…

Manu : Oui, c'est l'Opéra Imaginaire et... Ce n'est pas rien que pour les enfants !!! ;o)))

jean-marc : m'enfin !!! bah moi, j'ai jamais vu ça... dommage !