vendredi 10 octobre 2008

réponse du tag au tag...

Mais qui est-ce qui m'envoie ce mignon p'tit coeur ailé ? Ahhhh mais ouais, je suis tagguée...
Il vient de RENICA... Merci à toi l'artiste !!!

Cependant, comme je suis un peu dégonflée sur les bords, je ne tagguerai personne parce que j'en oublirais et que ça, ça m'embête... Je ne veux pas me transformer en Boccolini, si vous voyez de qui je veux parler...

Néanmoins, je tiens à vous remercier, vous tous(tes) qui sacrifiez un petit moment de votre précieux temps à me visiter...

Oui, je sais, y'en a qui vont dire que je n'ai rien compris ou bien que je ne joue pas le jeu...
J'assume...

2 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Moi non plus je n'aurais rien compris de plus je ne pense pas comme toi pouvoir "taguer", voir quand même Adonis taguer m'aurait fait sourire longuement et gentiment,

Je t'embrasse,

Proserpine a dit…

courrier-noir : mais je crois qu'Adonis a été taguée en même temps que moi !!! ;o)))
Passe un bonne soirée, Swan !