vendredi 10 octobre 2008

Portraits de femmes

Voici quelques portraits de femmes... Quand j'étais môme, je croyais qu'il s'agissait de fées



Olivia Hussey


Romy

Françoise Fabian


Claudia Cardinale


Meryl Streep

8 commentaires:

indigo a dit…

Je n'avais jamais vu ce portrait la de Romy.. sublime !

Jean a dit…

Peut être à cause de sa présentation plus traditionnelle , mais seule Olivia Hussey me parait crédible sur ces photos .
Je connais , comme tout le monde , les autres actrices , mais je n'aime pas , sur ces images , leur coté artificiel .

Proserpine a dit…

indigo : Hein qu'elle est belle, la princesse...

Jean : Au risque de choquer : Eh... Arthie ! Pourquoi fais-tu fi du ciel qui nous a envoyé de si belles créatures ?

Courrier Noir .... a dit…

Moi j'aurais préféré les photos d'hommes et non de femmes,
Ton blog est déjà peuplé de femmes, mets-y des hommes, grands, fort, de préférence photos noir et blanc, torse nu .... Mon dieu j'ai honte, sourire

Non ce n'est Sueanne

Anonyme a dit…

Hé mais tu as piqué une photo de moi, la 4 ème.Pffft! Bizzz

Proserpine a dit…

Courrier noir : OH KAY girl. Je vais te mettre des mecs. Des vrais, des plein de poils (hi, hi, )
N'ai pas honte... C'EST LA VIE.(mpfff)
Bisous à toi !!!

MATIZZZ : rhooo ! j't'avions pas reconnue ! magistrale, que je dis ; MA-GIS-TRA-LE !!!!! Et n'oublie pas : Un de ces 4 mornings, on va débarquer chez toi... hu hu hu !!!

Courrier Noir .... a dit…

Non pas poilu, j'aime pas les hommes poilu, avec barbe, rire.

Je t'embrasse ma belle,
Sueanne

Proserpine a dit…

courrier noir : rhoooo... T'es difficile ! Bon... J'vais voir ce que je peux faire...;o))