jeudi 23 octobre 2008

Noir et blanc

Ma fille a pété un délire, la semaine dernière. Elle voulait des bottes... Des bottes "avé-des- lacets-qui-font-des-petits-pieds---noires-les bottes,-noires". Ok, ok, ma belle, let's go for boots, et voilà le résultat.

Outre les bottes, elle rêvait d'un sac qu'elle avait vu dans le stand d'une foire, noir et blanc, of course ... J'avais ma petite idée sur la question...

N'étant pas cordonnière...Z'avez vu les môchins ? Compliqué à fabriquer tout d'même... J'ai décidé de prendre mon courage à quatre petites mains et de l'aider à fabriquer son propre sac à main. .Euh.... Il y avait une p'tite condition à la clé. Elle devait participer à l'élaboration du range-bordel.

Donc, elle s'est occupé de la découpe et a brodé la déco. Bon, moi, j'aurais pas mis ça...




10 commentaires:

Rénica a dit…

Il est rigolo ce sac ! Et dis donc tu n'aurais pas eu par hasard à son âge une musette kaki avec plein de noms de groupes écris dessus, le signe "love and peace" etc...?

Proserpine a dit…

rénica : bah tiens ! j'avais même des pataugas, des sabots noirs, des gilets de grand-père, des chemises blanches qui arrivaient presqu'à terre, les cheveux au hénné, un jean tuyau d'poêle, des bracelets et des boucles d'oreille violets, le tout terminé par un foulard de l'olp... Mais si, mais si...

Anonyme a dit…

ben moi je les trouve pas si mal ces bottes...ça fait d'jeune! Quant au sac...ben, on est souvent étonné les créations artistiques de nos pogénitures...j'espère que ce commentaire passera. Bon week-end miss

Proserpine a dit…

Tiz : bon week-end à toi aussi, ma belle, et vélote !!!!

Courrier Noir .... a dit…

Vous êtes douées, il est génial ce sac, surtout les yeux j'aime beaucoup, il me fait penser au personnage de Marguerite dans le petit vampire, sourire. Elle a bon goût concernant les bottes.

Je t'embrasse, Sueanne

Anonyme a dit…

elles sont super ses bottes !!!

Proserpine a dit…

courrier noir : moi ça me fait penser à l'étrange noël de Mr Jack. Oui.. Les yeux un peu exentrés, c'est pour faire plus dingo ;o)))

réa : ouais, mois itou je les trouve bien sympas !

Anonyme a dit…

Il est super ce sac! J'aime.
Cà me fait penser à ma fille qui est dans sa période "Tokio".....pfff.....hier j'ai cédé (pour le wk!) et l'ai laissée se "charbonner" les yeux et arborer fièrement une "griffe" noire du plus mauvais effet sur sa lèvre inférieure. Te dis pas la tête de son papy quand elle est arrivée chez lui! loll
Enfin, il faut que jeunesse se passe comme on dit!
Bon dimanche
Bisous

Proserpine a dit…

Biloulou : mais voui ! je sais que tu as une petite furie en noir et blanc (surtout en noir...) qui s'"explose" les cheveux... J'étais morte de rire quand j'avais lu ton article ! ;o))))

Anonyme a dit…

tu as une fille de gout!!!!!:-)