jeudi 9 octobre 2008

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'os


L'est revenu de chez le toubib, mon protégé. Moi qui le croyais à l'agonie, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir...

Je délire. Je parle à mon ordi.... N'empêche que quand je l'ai ramené à la kasba, il a continué à déconner velu... Alors j'ai re-appelé le psy des-boyaux-de-la-tête-de-mon-outil-de-mes-boyaux-de-la-tête.

Gentil, le géant (Il fait bien ses 1,97m de hauteur) et d'un calme olympien (pas l'ordi, le réparateur !!!). Il faut dire qu'il habite en face de chez moi, à son grand malheur...et qu'il a débarqué dans mon appart.

Mais que ne vois-je donc pas là, que je n'avais pas détecté du tout!!!!!!!!!!!!! C'est votre clavier qui déconne ! La petite touche, LA !!! A droite, qui s'appelle FIN !!! Elle est enfoncéeee !!!

J'ai été totalement bluffée... COMMENT a-t-il trouvé l'os ?... Ouais, enfin, c'est quand-même son boulot...
Après avoir retiré toute la poussière qui stagnait là-dedans ; après avoir installé un antivirus top moumoute, après m'avoir rassurée sur le bruit de locomotive qui s'échappe de la tour, il découvre qu'il ne s'agissait que d'une PETITE FUCKING touche qui refusait ostensiblement de se redresser....

Vive l'informatique !... je l'aime bien mon toubib/voisin parce qu'il est compétent et honnête.


4 commentaires:

indigo a dit…

euh... l'est célib le voisin ?
Ben qoiiii ??!! peux toujours demander non ?

Proserpine a dit…

Indigo : euh... désolée ma poule, un peu trop marié et un peu jeune...;o)

Courrier Noir .... a dit…

Félicitation, en fin de compte pas de remplacement de pièces, sourire.

Classe quand même le réparateur.

Je t'embrasse fort,
Sueanne

Proserpine a dit…

courrier-noir : Oh, ne t'inquiète pas ; Je l'ai à l'oeil ! Je le vois de ma fenêtre !!! ;o)))