dimanche 7 septembre 2008

Fondre...

Quand j'écoute ce morceau, je ne peux m'empêcher de penser à la petite Amélie qui fond derrière son carreau... Qui n'a jamais ressenti cela, lors d'une relation qui peine à démarrer...


Découvrez Yann Tiersen!

9 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

J'aime les musiques de ce film autant, Yann Tiersen est un grand compositeur. J'adore ce morceau.

Merci,
Sueanne,
Oui la petite est ma fille,

Proserpine a dit…

courrier noir : T'es ici comme chez toi. Prends une chaise et assied-toi par terre. Sacrée p'tite bouille, ta gômine...
Salut Sueanne

Courrier Noir .... a dit…

Merci pour l'invitation tant que c'est gratuit, rire.

Anonyme a dit…

j'ai adoré le film et la BO est à croquer également. elle donne vraiment le joie de vivre et de temps en temps, ça fait le plus grand bien !

Proserpine a dit…

réa : dis donc, toi, t'es pas au taf, là ??? A moins que tu poireaute chez toi, en attendant les clefs, ;o)))))

indigo a dit…

vraiment joli ce morceau... m'en souvenais pas de celui là !
ciao ma poule !

Proserpine a dit…

indigo : ehhhh oui ; c'est ça de perdre la mémoire....
Bizzzz

orfeenix a dit…

ah quand même un peu de mélancolie sur ce blog, ta joie de vivre devenait insolente:-)

Proserpine a dit…

adonis : Attends !! Attends !! Ce qui suit n'est pas triste non plus (enfin... façon de parler...) Accroche-toi Jeanette