lundi 15 septembre 2008

Seigneur paco

5 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Bonjour Porphyre,
Quand j'ai lu ton commentaire, je n'ai su quoi te dire. Je suis désolée et triste aussi. Je connais la douleur de perdre quelqu'un qu'on aime. Désolée

orfeenix a dit…

Paco de lumière,quelle merveille,de tout coeur avec toi pour accompagner les anges de cette terre dans leur dernier voyage.Je ne sais pas qui c'est mais il a au moins eu la chance de te cotoyer.

Proserpine a dit…

courrier noir : t'inquiète donc pas, ma poule. Y'a pas de problème et je comprends très bien que tu ai pu trouver ça un peu cash...
Bonne journée à toi et merci d'être reparue ici !

Adonis : toi zici ! Merci de ton com, et prends bien soin de toi.

Anonyme a dit…

Tit coucou gelé depuis la Chuiche. ;o))

Proserpine a dit…

tiz : pareil ici... brrrrrr. j'ai rallumé la ch'minée. biz !