lundi 4 août 2008

Vite, vite, j'en profites pendant que mon ch'val n'est pas dans les parages, à tourner et à virer autour de moi et de MON ordinateur, parce sinon, y'a pô moyen... Le clavier est assailli par une ribambelle de didis qui pianotent à qui mieux-mieux (d'ailleurs, au fait, si un jour, un de vos bambins vous demande de lui expliquer cette expression, bonne chance et bon courage...)

Donc, on devait écrire des petits bouts de notre quotidien agrémentés de photos effectuées avé l'appareil d'Alzeimer, mais, elle s'est trompée de câble, ce qui m'en a fait pété un, mais bon, encore une fois, on s'refait pas.... Pas grave, on fera appel à Loulou pour les prises, et on appelera ça : les mamies Cageot (j'explique pas, ce serait trop long)

oh, mââââârde, la r'vla... (Vous auriez pas du tranxène 500... non.... 10000 ?) ; "Bon, t'as fini, j'peux y aller, t'écris encore des horreurs sur moi ?"

Mon sens absolu de l'hospitalité m'oblige à abandonner mon pauvre petit pc à son appétit glouton dévoreur de mots et d'images.... Pourvu qu'elle ne me l'épuise pas, c'est qu'il est pas de toute première jeunesse !!!!....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours tellement "tendre et doux" etre vous... Bon, je sais pas si vous vous souviendrez de la raison pour laquelle j'emploie ces termes mais bon... moi, j'm'en souviens bien ;-)

indigo a dit…

Ici Indigo : je profite qu'elle soit occupée à ME préparer une petite blanquette de veau pour venir squatter son ordi... et me défendre...!!!!!
Ne CROYEZ PAS tout ce qu'elle écrit..!!!!
Elle me persécute et me maltraite....
HELPPPPP !

Proserpine a dit…

même pas vrai, hè...

Anonyme a dit…

Heu...y a pas un cyber café dans les parages????????? Ok je sors!! Je vous kisse!

Anonyme a dit…

Chère Porphyre, j'ai lu sur le blog de "Fée Clochette" que tu aimerais participer au petit jeu "tongs ou sandales" ! Mais tu dis que tu aurais des problèmes de transmission. Aussi, si ton cher bébé, qui sait si bien se moquer de toi, est bien plus doué, à lui de prouver ses compétences, et de faire la deuxièùme partie du travail, comme tu dis avoir des idées pour la première partie !
En espérant que l'expo de l'été soit la plus orginale possible, tout le monde étant invité !