vendredi 8 août 2008

ah... mais voilà !!!

Mes hôtes et moi avons réussi à cacher à nos charmants invités poilus (enfin... surtout le maraô) que moi aussi, j'aimais bien faire une tite réussite de temps à autre. Ouargh !!! Le pied !!! L'envahisseur tigré a quitté les lieux ce matin. Pas sympa, l'asticot... M'a même pas serré la patte pour dire aur'voir.... Bon, d'accord, j'étais sûrement en vadrouille, comme d'hab... Pourtant, c'est pas faute de l'avoir eu à l'oeil (un peu convergent, je l'admets) hier soir...Dommage, il n'avait pas ce qui fallait, là où il fallait... Moi, je les aime puissants, entreprenants, costauds !!! Pff.... En plus, quand j'ai voulu aller me soulager la vessie, que n'ai-je pas trouvé dans mon popot ?!?!? Des matières plus que douteuses ne m'appartenant pas... Allez, j'suis dégoutée, j'me r'casse dans ma verdure...

3 commentaires:

indigo a dit…

Eh...!!!
La siamoise bigleuse...!!
Et le romantisme alors ?
(\__/)
(='.'=)

(")_(")

Anonyme a dit…

Tout se perd, ma pôv' dame !

Proserpine a dit…

m'en foue ! continue à croire que le gros poilu y sait pas ce qui perd...