lundi 28 juillet 2008

quelques nouvelles d'Indigo


Dans la série les mésaventures d'INDIGO.
Je me demande si elle n'est pas un peu amoureuse... En tout cas, elle est distraite, la gâmine...
1) Dès le premier jour, exposition forcenée au soleil (encore qu'elle n'a pas besoin de ça, mpffff...) donc, coup de soleil.
2) Pas franchement sportive, dès le début des vacances, elle décide courageusement de s'adonner aux sports nautiques du camping. Quand il s'agit d'aquagym, no problemo, il suffit de faire la grenouille dans la flotte ! Mais elle fait précéder cette séance d'un cours d'aérobic ! Résultat, comme elle dit : les muscles en vrac.... pas malin...
3) Quelques jours après, elle se prend une gamelle dans la rue, et la voilà les quatre fers en l'air (re-mpffffff). Résultat des courses : le coude en vrac.
Donc, je résume : la peau en vrac, les muscles en vrac, le coude en vrac, ça s'complique....
4) Il y a trois jours, elle m'appelle en catastrophe.... Là, je commence à m'inquiéter sérieusement sur son état physique.... Ouf ! Il s'agit seulement de son état mental.... Oublié le carnet de chèques, plus un rond en poche. Pâtes à tous les repas... Alors, forcément, moi courir à la poste pour la dépanner si je ne veux pas la retrouver complètement neurasthénique, la pôv !!!!
Bon, ses vacances s'achèvent bientôt et il est temps...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc... PÔv indigo ! Tu lui remetttra mon bonjour... Tu lui diras aussi de faire attention parc que bon, on tient à elle quand même !Bises à vous deux !

Proserpine a dit…

Béatrice : t'inkiet ; elle a la peau dure (mpffff)

Anonyme a dit…

non mais elle n'est pas possible celle-là ! pas capable de rester sage plus e deux jours !
merci pour ces nouvelles en tout cas !
elle vient en convalescence chez toi ensuite du coup ?

Proserpine a dit…

Réa: elle a jamais été sage... à mon grand désarroi... non, j'déconne. On va vous écrire des trucs à toutes, don't worry

Anonyme a dit…

loooooollllll!!!!!pauvre Fred!!c'est ça quand on arrive crevée en vacances et qu'on veut profiter de tout très vite,parce que les vacances c'ezst court,accessoirement la vie aussi!!!requique la porphyre,l'air de la normandie,il n'y a rien de mieux;-),bises a toutes deux

Anonyme a dit…

oh merde g oublié la moitié des lettres!!!!

Proserpine a dit…

soeur cactus : oh bah ouais ! j'ai eu du mal à capter ! ki sè qu'a bu du bourgogne aligoté ??? On se l'demande....

Anonyme a dit…

Coucou Porphyre ! j'ai suivi le lien qui de chez Indigo qui m'emmenait jusqu'à toi pour lire ses petites aventures de voyage :)) eh bien grand temps que les vacances se terminent si on veut qu'elle nous revienne d'un morceau !! mais j'y pense c'est vrai elle est déjà de retour alors surveille-la bien d'accord!!

Au plaisir et bisous à vous deux, Pensée