dimanche 15 juin 2008

Yesyesyessss




Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et, heureusement !!!
Au réveil, ma minotte, ma fille, ma nenette, en un mot, Loulou allait beaucoup mieux.
De plus, je suis montée sur ce générateur de toutes les dépressions féminines (voire masculines) au nom barbare de "balance"(Jamais je ne monte là-dessus, en temps ordinaire d'autant que la mienne a décidé de varier de + ou - 3 kilos d'un jour à l'autre : la rouille, sans doute...)
Bref ! Après 28 000 mètres en quatre jours : 2000 grammes en moins pour mézig... you-ou !!! (oui, je sais, je délire niveau chiffres, mais bon. Quelques zéros en plus, ça ne nuit à personne...)
Donc, aujourd'hui, au lieu de stagner lamentablement devant le petit écran, et au regard du temps (beaucoup moins humide qu'on ne le prétend), nous retournons dans la nature....
Bonne fin de semaine à tous (oui, je sais, on dit bon week-end, mais la perfide albion guette... Une toute petite mer nous sépare...)



Aucun commentaire: