samedi 14 juin 2008

essowess

Aujourd'hui : Tout baigne. Belle journée et nous voilà partis pour une longue randonnée dans la natîre qui est si généreuse pour noutouss...

Seulement, voilà... nous sommes passés le long de la route où Viovio avait son petit coin de verdure, et là : plus rien. Pas la moindre trace de ce qui a été, sans nul doute, son calvaire.

Sa soeur a, je suis sûre, ressenti mon étonnement, le vide qui a suivi ce constat... Et, ce soir, kata... Pleurs et peurs de la mort... Et c'était si difficile de la prendre dans mes bras, grande fille. Elle ne voulait pas. "On n'est pas des pédettes, toutdmême" Violaine se srait bien marré en entendant ça ; on peut dire que c'était "femme-iliale", mais finalement, elle s'est blottie là où j'espère qu'elle trouvera le réconfort aussi souvent qu'elle en aura besoin (Dieu m'préserve : le moins souvent possible)

Pour ma part, je vais retourner à cet endroit et déposer quelques couleurs dans cette verdure...








1 commentaire:

indigo a dit…

Pour ma nièce de coeur..
Dépose pour moi une plante fleurie sur ce putain de coin de route..