vendredi 27 juin 2008

petite astuce...



C'est pas très beau, n'est-ce pas ? En tous cas, c'est ma progéniture. Un jour d'hiver où ils ne savaient pas quoi faire. Ils tournaient en rond... Et vous savez ce que c'est que des mômes qui s'emmerdent : c'est chiant comme la pluie (normande)...Pas beau l'avion.... (je m'ennui, je m'ennuiiiii...arghhhhhhh)
Copine Vincent arrive, super excitée.... !
(http.www.myspace.com/madkapspunk) et elle, toujours trouver des conneries...
Elle se dirige dans la salle de bain...empoigne le rouleau de scotch et commence son cirque...devant le miroir...
et ça fait l'affaire
Ca marche. On s'est fortement tenu les côtes pendant un BEAU moment.
Donc, les ustensiles ne sont pas très onéreux : du scotch, un miroir et quelques gamins en folie.
Ca fait du bien de se péter de rire, tous autant qu'on est...

4 commentaires:

indigo a dit…

Ben moi je trouve que comme ça ils te ressemblent pas mal non..?
OUI..!!
je sais !!
Je sors...!!

Proserpine a dit…

grrrrrrr.... dommage ! j'ai pas le johnny rock and roll !

Anonyme a dit…

Ah un indice...merci Indigo...me demandais depuis un moment à quoi pouvait bien ressembler notre Porphyre...grâce à toi en ai une vague idée. Hé! Hé! Heu...attends-moi je sors avec toi!Bizzzzzzzzzzzzzz

Proserpine a dit…

tiziouzou :
snif...si j'avions su tout ça, j'aurais mis la photo de la belle au bois dormant. Tanpir ! renierai pas mes chères bestioles.
Bientôt, je vais les afficher version originale
ouf ! faif chaud par tcheu nous, hope c'est le même pour toi.
Bizz et bon mardi