Des pensées pèle-mèle, au jour le jour, certaines ne sortiront pas tout droit de mon imagination, mais finalement est-ce que quelque chose sur cette terre nous appartient totalement ? Je crois que le moins on possède, le moins on perd. Un linceuil n'a pas de poches.
PETITE HISTOIRE DE MA FAMILLE DE COEUR : MON PERE, MA MERE, MA GRAND-MERE.... ET MOI. JE SUIS COOL, N'EST-IL PAS ???? (AM I NOT ???)
maman : "j'ai peur !"
Papa : "ne t'inquiète pas, ma chérie"
Papa : "tu vois comment elle est belle !!"
Papa : "Avec moi aussi. Eh ! T'as vu, elle a les cheveux en colère ! "
Maman :"Et elle est pleine de vie !"
Papa : "Regarde : elle aime te singer..."
maman : "heuuu.. Je crois que tu y as droit aussi ! "
Et la grand'mère, dans tout ça : Elle s'en fout.
rhododendronon..on..on
nature... quand tu nous tiens...1
desert 1
Nature, quand tu nous tiens 2
désert 2
Na..........qu.........tiens : 3
désert 3
lundi 30 juin 2008
Maudite mémoire...
6 jours avant le grand départ, Nous en sommes à 80 kms de déambulations à travers le bocage... Soleil au rendez-vous, parfois très motivées, parfois atteintes de flemme aiguë. Au départ de chaque circuit, on charge le sac d'eau fraîche, de pécu (pour les imprévus... roooooh, ça arrive) et à chaque fois, j'oublie l'appareil photo. Donc ! Pas de vue des petits chemins archi boueux qu'on a crapahuté comme des débiles, en essayant de préserver nos belles baskets de marque qui viraient du noir au gris très dégueu. Pas de vue des bisous appliqués aux merveilleuses toutes petites génisses bravant les clotures électriques pour venir nous faire un petit coucou (elles sont si jeunes, elles ne savent pas, et les distractions sont si rares...), pas de vue de quelques châteaux apparus au détour d'une route, entourés d'arbres séculaires, et qui nous ravissent par leur aspect majestueux...Pas de vue de ces milliers de cours d'eau qui traversent cette région, habités par nombres d'insectes tels que les libellules bleues, les grenouilles, les taons (ah, non ! pas ça !)...les biches, les sangliers (ah, non, pas ça non plus !) euhhhh, ça ne vit pas dans les cours d'eau, ces bêtes-là... Bon, ben voilà ; On est mieux à pied qu'en bm, parfois... Il faut que j'y pense à cet instrument voleur d'âmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire