jeudi 5 août 2010

Prose... sans erpine, mouahaha ! Bonjour le jeu de mots...

Un petit poème sans prétention que l'on m'a donné un jour.

Il s'intitule : Indifférence

Allons-y.

Tu écoutes la pluie tomber au fond
De ta mémoire
Tu joues ton dernier rôle, celui
De la statue qui s'affole
Les yeux un peu perdus
Sentiments confondus

Hey, je suis venu près de toi
Me protéger, tu vois
Je n'ai pas peur de la fée
Qui danse autour de toi
Celle qu'on appelle indifférence.....

Tu as fermé les yeux
Comme on fait un aveux silencieux
Corps contre corps
Et coeur contrecoeur ?
Il n'y a plus rien à voir quand les ténèbres
Frôlent un peu trop la lumière

Hey, j'ai tant rêvé de ça
Alors je suis venu, tu vois,
Je me retrouve là, si près de toi
Je voulais te dire tout le mal que peut faire
La fée qui danse autour de toi
Celle qu'on appelle indifférence.....

Bon. Ce n'est pas de la grande prose, mais je trouve ça joli

4 commentaires:

emanu124 a dit…

J'aime bien le titre !!

Proserpine a dit…

lequel.... ?

Anonyme a dit…

très joli poésie mais quand je le lisais j'avais l'impression que tu parlais à une personne décédée

Proserpine a dit…

Anonyme : ????????????????????