vendredi 23 juillet 2010

MONEYYY

Aie, aie, aie..... Le flouz.... Ca flingue tout... Plus le temps passe et plus je suis persuadée de cela. Chaque jour, chaque actualité me confortent dans cette idée....Malheureusement...
J'en ai fait les frais (arghhh.. un mot qui se rapporte au pognon)

Et là, après l'actualité woerth, la bettancourt (la neuilléenne et la colombienne (( moi, j'préfère la colombienne, mouhahahaha)) v'la-t-y pas qu'on nous sort une histoire des plus sordide concernant la famille Wildenstein... Quékcé qu'c'te bête-lo ?
Une famille bien sous tous rapports....
Nan... Une famille pleine de pognon.... qui s'étripe pour quelques gauguin et autres belles toiles... Et plus si affinités. La belle doche s'étripe par le biais d'un avocat avec les fils de ce milliardaire. Bref.... Le contenu de l'histoire n'est pas très intéressant, d'autant plus que je serais bien incapable de vous chiffrer la fortune en jeu, à cause des millions de millions dont il est question. Pourquoi woerth ? Bah... Apparemment, il a kek chose à faire dans tout ça....

Aie, aie, aie, Toutes ces histoires de fric, ça m'file la gerbe.


5 commentaires:

emanu124 a dit…

Ce qui était vrai hier est encore vrai aujourd'hui, malheureusement..

emanu124 a dit…

Ce qui était vrai hier est encore vrai aujourd'hui, malheureusement..

Cycy a dit…

Salut, j'espère que ça te dérange pas que je laisse un commentaire...
Quand j'ai vu l'affaire Bettancourt, ça m'a presque fait plaisir d'être à découvert !

Proserpine a dit…

emanu : bah voui... Ma pov'Gorgette...

Cycy : J'ai po tout compris, mais demain, avec la tête claire, je vais sûrement mieux comprendre ! ;o)))

Cycy a dit…

Oupsy daisy... Je voulais dire que un découvert à la banque. Ne t'inquiète pas c'est moi qui suis pas claire... ;)