dimanche 24 janvier 2010

....

Il est des gens qui flinguent. On ne sait pas d'où ils surgissent. Ils débarquent dans notre vie, avec des mots doux, ils posent leurs pénates. Ils posent leur jalons. On est sans doute perceptive à ce genre de discours complètement dithyrambique...

Ma soeur me disait un jour que je n'avais vraiment pas de chance

Je crois qu'elle a raison.

Celui qui m'aura dit le plus de mots d'amour, est le plus gros menteur que j'ai jamais rencontré de ma vie, de toute ma vie entière....

Du haut de mon orgueil, j'ai voulu croire dur comme fer que c'était sincère et vrai.... mouahahahahaha !!!!! faut-y être con et présomptueuse.... !!!!! ....

Ca m'apprendra à être plus modeste.

Mais j'ai le coeur qui bat encore, j'y crois. Je refuse de me plier...

JAMAIS !!!!.... Je suis une insoumise.

8 commentaires:

Beatrice a dit…

Bonsoir,
Le mensonge est hélas très présent et très blessant. Mais tu as raison, tant que le coeur bat, il reste la vie et donc l'espoir de rencontrer quelqu'un de sincère. Il paraît que ça existe. Bises et un petit coucou à Indigo de qui je n'ai plus de news.

muzik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
muzik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Proserpine a dit…

Béa : Merci pour tes encouragements et je fais suivre ton coucou !

Musik : Bienvenue sur ce blog. J'aurais préféré que vous vinssiez au moment du printemps, lorsque tout fleurissait et que l'espoir naissait

Lilith a dit…

Tiens .... je me promène sur la toile ce matin avec mon vague à l'âme ... et je tombe sur ton petit mot si ... percutant ! Mais c'est fou ça !! Proserpine, j'ai rencontré le MEME !! si, si c'est pas une blague ... et puis j'aime bien ton village dans la neige aussi ... passe une bonne journée !

Proserpine a dit…

Virginie : bah alors, j'hésite mais je dis quand-même "bienvenue au club"... Nan, en fait : bienvenue sur mon blog.
Ce serait très intéressant de comparer notre expérience, d'autant que la mienne n'est pas encore terminée... Parce qu'il s'accroche, le bougre ;o)))

Anonyme a dit…

Proserpine, j'ai retrouvé le chemin de ton blog ! je n'avais pas vu que tu avais répondu à mon petit mot ... ben oui, on peut dire "bienvenue au club" ... pour ma part je suis encore bien sonnée par la rencontre de cet homme si merveilleux, charmant, amoureux, démonstratif.... et tout et tout... et qui s'est envolé un beau matin toutes plumes au vent ... parait que ça arrive sous nos latitudes civilisées... sont en mal d'identité masculine kidizent .... les pauvres !

Virginie

Proserpine a dit…

Virginie : Ehh... Oui, je m'en suis "débarassée" il y a bien trop peu de temps, mais avec perte et fracas. Ca aura été ma petite vengeance, nan mais... Les pervers, les sales types, on croit pouvoir les changer, mais c'est totalement sans espoir... Et je remercie mon incrédulité de m'avoir tiré de ses griffes ! ;o)))