jeudi 26 mars 2009

Fait de bric et de broc

Vu, ces deux derniers jours, 2 films. Merci M'sieur

Oui, je sais, vous vous demandez bien ce que je glande dans les salles obscures, alors que tout le monde râââme, face à la crise... Enfin, presque tout le monde... : je m'organise, voilà tout !

Je n'ai pas envie de finir comme ça :


Hé, hé, je me pourfends diablement de rire, je me gaûûûsse - ai vu ça dans Ouest France ou les Inrocks, (ce qui n'est pas la même chose, mais bon...) En tout cas, c'est ce qui pend à son vilain nez.

Donc, pour en revenir à nos moutons, en prems : Soyez sympas, rembobinez (Michel Gondry) Complètement barré...


Et en deuxe : Gran Torino (Clint Eastwood) Je viens de le voir et je demande un délai de réflexion. La cuisine des ramassis de rizière m'a tellement donné l'eau à la bouche que j'en ai oublié le principal... Je pouvais presque sentir l'odeur des nems...


Enfin bref, pour en revenir aux films "suédés", comme ils disent, voici un court métrage que l'asticot qui me sert de fils et ses congénères ont tourné quand ils étaient encore dans une structure scolaire (indigne de ce nom).. Pour le reconnaître, il est Breit et il dit QUOI ?...Et c'est fatal... paow !!!!




2 commentaires:

orfeenix a dit…

continue de te faire des films et fais nous les partager,hélas, sarko, c'est pas du cinema, peut être du cirque...

emanu124 a dit…

Bravo au fifils et à ses copains !!
C'est bien quand les gosses réalisent des choses..
Les parents sont tous fiers !!