mercredi 25 février 2009

No comment...

Voici une courte analyse des dégats que peuvent causer la totale inconscience d'un crétin nommé André Manoukian... A la place de la jeune fille, je lui aurais sauté à la face (et je suis polie...) toutes griffes dehors... Quel sale type... Dieu m'préserve, je ne regarde jamais ce genre de conneries...

"La Nouvelle Star de l’irrespect : André Manoukian “Avec ton look de péripatéticienne”!By JIM COURBIS

Message pour André Manoukian!


Les enfants en général utilisent la même stratégie quand ils sont allés trop loin avec le fameux “C’est pour rigoler”!
Des adultes pourront dire “C’est pour ton bien”!
Mais le mal est fait!
André Manoukian s’adresse à Melissa une jeune interprète avec cette phrase “J’ai eu très peur en vous voyant arriver avec votre look de péripatéticienne seventies….”
Le malaise s’installe et la jeune fille est en pleurs!
Lio se hissera dans le classement des remarques irrespectueuses s’adressant à une adolescente de 16 ans : ” Avec tes tics de bimbo adulte que tu n’es pas!”
C’est impressionnant!!!
Beaucoup jugent les adolescents sur leur look, sont les premiers à les condamner pour leur irrespect!
Le problème est qu’ils ont vraiment de nombreux exemples à la télé!
Un célèbre écrivain disait que le “cassage”, je change le mot, est une tradition Française!
C’est une tradition qu’il faudrait changer et dans laquelle en tant que Français, je ne me reconnais pas!
Ces 2 jeunes filles sans parler de nombreux autres garderont sans aucun doute longtemps ces phrases dans leurs têtes!
Certains adolescents peuvent même se suicider à cause de telles phrases!
Jim Courbis"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A la fois c'est de la télé, c'est exagéré..
C'est le risque qu'on prend quand on choisit de s'exposer aussi.
La minette elle veut faire chanteuse, il faut qu'elle se tanne le cuir..

Proserpine a dit…

Manu : Suis bien consciente de ce versant de la réalité, mais tout de même.... Y'a des limites...

Anonyme a dit…

Je n'aime pas ce genre d'émission mais quand ma fille est là bin....je ne peux tout de même pas lui interdire de regarder (elle va avoir 18 ans). J'ai donc entendu aussi quelques remarques blessantes qui m'ont heurtée. S'il est vrai qu'il faut ouvrir les yeux des ados sur eux-mêmes et leurs capacités réelles ou pas, on peut le faire sans "massacrer" comme Alain, Lio etc....le font. Je me demande comment Lio prendrait la chose si on lui disait que, quoiqu'elle en pense, elle n'est pas une star (je dirais même plus: une ringarde!). Pas certaine qu'elle comprendrait que c'est pour son "bien"! Tu l'auras compris: je déteste Lio! loll
Désolée pour mon absence mais ma motivation pour mon, et les blogs, est en-dessous de zéro pour le moment.
Gros bisous

Proserpine a dit…

Biloulou : Je comprends très bien ça... Je suis un peu dans le même cas, à part quelques blogs, me balader sur la toile en ce moment n'est pas mon activité favorite !

A propos de lio, je me rappelle d'un jour à la télé, il y a longtemps, où elle s'était faite charrier par je ne sais qui et elle en avait été vraiment mortifiée. Se venge-t-elle maintenant sur des gens qui ne lui ont rien fait ?....
Gros bisous !