lundi 3 novembre 2008

En c'moment, sur la blogosphère, c'est du ramollo. Tout le monde attend les élections outre- atlantique ou quoi ?
Déjà, on a tendance à avoir les yeux braqués "là-bas" toute l'année (bah oui, les sitcoms toutes plus dèb les unes que les autres (à l'heure où nous en avons ras l'bol des starac, popstar et compagnie, ils pondent des trucs comme "on a choisit un prétendant pour notre pucelle de fille" (mon oeil), j'ai échangé ma poutre contre la paille de l'ôt' connard, lô ! Ma femme (de la ville) va transformer trop grave la vie de la femme de ce peigne culs (de la campagne))

Mais, je m'égare...

Pour ma part, je pense que ça ne changera pas la face du monde, que ce soit la baraque ou la frite, on va continuer à bouffer du macdo.(bah oui, mane financière oblige)

En tout cas, une chose dont je suis sûre et dont je peux me réjouir, c'est que j'ai passé un week-end... inattendu et dégenté.

Avec Indigo et la Gazou, nous avons festoyé. Bon. D'accord. On n'a pas mangé avé les pognes tout d'même ! mais on s'est bien éclaté... L'espace d'un instant, nous avons refait le monde et soudain..... pouff !!! plus personne.... C'est comme ça, les soirées bien arrosées avec pousse-café ou tomates.

Sauf ! Que le lendemain, nous étions conviés à déplacer une cabane de jardin chez gazou (je vous rappelle que c'était le Dimanche... et INCROYABLE !!! Je monte à la capitale pour assister à des travaux de campagne !!!!) à 10 H 00.....................................................
Tout le monde était présent, sauf les autres .....

Mon portable étant très déficient et mon appareil-photo en ma non-possession (j'attends les fêtes de noël....), je vous passerai les images, si ce n'est que la troupe de bénévoles/copains était un bonheur de sourires, de générosité, de mysticisme, d'ingéniosité, de farfeluosité, de déliriumtréminsé, et !.... que la cabane a fini par bouger d'une dizaine de mêtres pour atterrir comme par enchantement sur la place qui lui était allouée.


Nous, les filles, c'est à dire Indigo, ma fille et moi, nous encouragions autant que faire se peut, les braves bras (ouh.... c'est pas heureux, ça,...) et nous nous repêtriions (?!?!?!)autour de la sainte table merveilleusement garnie de tous les mets possibles, généreusement rassemblés par Gazou pour un petit-déjeuner de rêêêve.....

Sont fous, ces banlieuzards....


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Que cela fait du bien de rire en te lisant! Je sais pas si les autres sont "ramollo" mais toi non apparemment! Pour notre plus grand plaisir!
Bonne journée
Bisous

Proserpine a dit…

biloulou : c'est vrai, j'ai plutôt la pêche en ce moment... Peux jamais rien faire comme les autres !... ;o))))

Anonyme a dit…

Ouais, c'est mou parce que c'est la vacances..
Ca reprend doucement depuis hier...
Fun l'activité déplacement de cabane de jardin.. !!
Jamais entendu parler avant...

Proserpine a dit…

manu : Ouais, et figure-toi que l'on peut se retrouver dans la 4ème dimension avec de telles activités...
Bonne nuit !

Gilles LAPORTE a dit…

Truculent et... édifiant !
Revivifiant après une indigestion de prédigéré médiatique états-unien !
A vous lire bientôt.
Cordialement.
Gilles

Proserpine a dit…

Gilles : Merci à vous... Pour ce qui est de la truculence, vous êtes très bien placé !!!
Bonne journée

Courrier Noir .... a dit…

Bonsoir ma belle,
J'ai des problèmes de connexion en ce moment, ça me donne plus envie d'allumer mon pc,
Sinon, tu sembles t'être amusée, c'est l'essentiel. Pour ce qui est de la télé, chez moi c'est simple, elle est rarement allumée, et génial pour la cabane, c'est vrai faire bouger une cabane n'a pas du être évident.

Je t'embrasse ma belle,
Sueanne

Proserpine a dit…

swan : Meeeerde alors ! (je te l'dis kom je le pense...)
come back !!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhh !!! Tout l'monde s'en va...

Proserpine a dit…

This is my fête. vous pourriez faire un p'tit effort !! ;o))))

Anonyme a dit…

oh j'adore votre week end!!!!!!;-)

Anonyme a dit…

bonne fête sylvieeeeeeeeee!!!!!!!!!!bonne fêteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

comme toi, je trouve que tout est un peu mou en ce moment sur la blogosphère... les gens n'ont plus envie de rien on dirait... qu'est-ce que ça va être cet hiver !

en tout cas, concernant les élections US, je ne pense pas non plus que ça changera la face du monde... mais en attendant, ça occupe les journalistes et ils ne nous parlent plus de tsar-ko !!

Proserpine a dit…

réa : mais voui, ma copine ! Allez, viens ! on va s'en j'ter un et après, on cuvera jusqu'au matin dans ta belle auto !!!! ;o)))))

Proserpine a dit…

soeur-cactus : oh ! merci gente demoiselle !