dimanche 9 novembre 2008

couleurs d'automne

J'ai remarqué que dans les blogs, en ce moment, il y avait de belles images de l'automne... Toutes ces variétés de couleurs, comme si la nature, (très clémente au regard de ce qu'on lui fait subir...) avait envie de nous faire profiter de la chaleur de ces tons, à l'entrée de l'hiver. Elle est bien bonne c'te dame là...

au vu de la médiocrité de l'appareil que j'utilise, soyez bons princes... Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ?...


Non, en fait, l'intention a bon dos...Je suis nulle. J'ai même trouvé le moyen de photographier une poubelle en premier plan. La prochaine fois, j'irais sur internet...


Mais qu'est-ce qu'il fiche là, celui-là ??? Je veux bien qu'il y ait un désir de mimétisme très développé chez les animaux, (et pour cause...) mais tout d'même !....


Et c'ti là ????? Ah non, lui, il a le droit. Un des animaux les plus cooooools de la planète... A se demander ce qu'il peut bien ingurgiter à longueur de journée.

Sinon, il y a ma préférée, qui a mis de très belles vues sur son blog...

Oui.... Je sais, on va me dire que c'est facile de parachuter ses lecteurs dans d'autres univers quand l'inspiration et le talent sont trèèèès restreints... Encore une fois, j'assume !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des orangs-outangs en automne chez vous ??
Mouahahaha...

Anonyme a dit…

En dehors de la poubelle qui se confond avec le paysage, ta photo n'est pas mal ;-)

Mais l'ibis rouge et l'Orang-Outang en Normandie, je sais pas... question couleurs ok, mais question climet, je suis pas sûre...

Proserpine a dit…

manu : mais voui, mais voui !!! Il m'a même fait gouter sa nourriture de prédilection !

Proserpine a dit…

Béa : mais si, j't'assure ! ohhh... C'est dingue, on veut pas me croire...

Anonyme a dit…

tu as au moins le mérite de donner de ton temps à tes lecteurs, même si ton inspiration n'est pas au top !

Anonyme a dit…

Mdrrrrrrrrr! Tu m'fais marrer Proserpine (sic)T'es trop drôle.
Pis ta's raison, les photos de ta potesse sur son blog sont splendides. Tchüsseliiiii. ;o)

Proserpine a dit…

réa : ah bah ça, c'est bien aimable, ma belle... J'suis touchée...

tizzzz ! T'arrêtes de changer de nom !!! J'y perd mon latin... ou mon chuiche...

Anonyme a dit…

Je connaissais "Un singe en hiver" mais "Un orang-outang en automne"...non! mdr!
Une panne d'inspiration comme çà, je veux bien! ;-)
Bonne journée pluvieuse....pfff...
Bisous

PS: les photos d'Indigo sont superbes

Proserpine a dit…

Biloulou : ah ouich ! Un singe en hiver !... L'était très bon, ce film ! rhoooo... dommage qu'on soit si loin les uns des autres... Je suis sûre qu'on se fendrait bien la face à coup de hache... ,o)))

Anonyme a dit…

Hello, j'arrive de chez Courrier Noir, cet article est excellent j'adore cet humour...Je continue ma visite !
Bisous
Mouffles

Proserpine a dit…

mouffles : Benvenutto.. Je te connais, toi, tu viens souvent, tu es très fidèle... "bras écartés ! Ma p'tite swan a des ailes bien accrochées.

Anonyme a dit…

Vous avez un très beau blog
merci beaucoup pour le commentaire laisser sur le blog de Mouffle
belle journée.

Proserpine a dit…

Isabel : merci pour votre visite. Je trouve que vous avez fait une très belle reprise de cette chanson.... Bienvenus !!!!