mercredi 15 octobre 2008

Un thé au Sahara

Hier soir, j'ai découvert un film qui m'a laissé sur le cul..
Sorte de road moovie au Maghreb effectué par un couple en crise.
Des images fabuleuses, une très bonne musique.
Les anglais sont vraiment ce qu'on fait de mieux au cinéma et Bernardo Bertolucci est décidément un excellent réalisateur.


7 commentaires:

Mister a dit…

Le thème me plait bien ! Pas celui d'être sur le cul !

Bises

Proserpine a dit…

Jean-marc : ah bon ! tu regardes les films sur les mains ? Pas pratique, pas confortable pour deux sous... ;o)

Rénica a dit…

film magnifique je confirme...sur le thème d'un couple qui se perd...d'une femme qui se cherche...jolie lumière musique envoutante.

Anonyme a dit…

Oui,je le confirme également... film magnifique...touchant et tout.Je l'avais vu sur Arte un soir.Bises

Proserpine a dit…

tiz : entre cinéphile, on se comprend !

Anonyme a dit…

Le film n'est rien à côté du livre. A lire absolument.
Claudie

Proserpine a dit…

fille de l'eau : merci pour le tuyau !