dimanche 12 octobre 2008

Portraits d'hommes

Aujourd'hui, c'est ma journée des hommes... J'suis bien obligée d'obtempérer !!! J'ai reçu une petite semonce de la part de Swan... En même temps, ça me fait très plaisir de vous parler de mes fantasmes... très éclectiques

Keanu Reeves


Le Bob



Marlon


Oh !! Danièèèèleu



Ma ma mia...


Hann... Je suis prête à prendre tous les cours de piano du monde



Monsieur National Geographic, te souviens-tu encore de cet adieu ?



Là, rien à dire ; tout est parfait... Je me demandais toutefois, comment mâm Vanessa vivait le fait que sa moitié soit désirée par un nombre incommmensurable de femelles en chaleur vivant sur cette terre aride de mâles.. En mal de femelles (gniarf..)

le trio de l'espérance... Sont-y pas chouettes ???

A vous les filles zé les gars de me dire quels sont vos icones...


13 commentaires:

Anonyme a dit…

JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY...oups, me suis un peu emballée, mais Deep j'en suis fan, je profite de l'occasion qui m'est donnée afin de lui suggérer de divorcer de Vanessa ...et de m'épouser moi. Si si, j'sais faire les Cannellonis maison.Sinon...heu, si le Dr.House veut se joindre à nous...il sera le bienvenu. :p

Proserpine a dit…

tizzz : tu sais faire les cannellonis maison ? Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôôôt !!!
mmmmmmmm les cannellonis....

Anonyme a dit…

Aaaahhhh... Je t'ai trouvée !!!
Moi mon idéal toutes catégories c'est Clint.
Jeune, vieux à tous les âges.
J'ai quasi le même à la maison : le type qui prononce un mot tous les 5 ans...

Proserpine a dit…

Emanu : Salut à toi et bienvenue !!!
Moi pareil, en sauce, nature, suis pô délicate ;o)))

Proserpine a dit…

Tizzz : Ma fille dit que dr house est pô beau, mais que Dr Sheperd de Greys Anatomy est bien plus kiffant grave !!! ;o))))

Courrier Noir .... a dit…

Merci, je ne sais quoi dire, et en plus dans le mille,
J'aime et je suis fan du grand "Clint Eastwood"
J'adore particulièrement :
- Le Bon, la brute et le truand, (je l'ai vu mille fois, sourire)
- L'Evadé d'Alcatraz,
- Pink cadillac,
- Une décennie sous influence .... Et j'en passe,

Il est trop beau, en plus,
Je t'embrasse fort, merci mille fois,
Sueanne

Anonyme a dit…

Plus kiffant grave que Gregounet il n'y a pas dans les séries américaines...désoled!!! J'te laisse car justement le voilà...on soupe en amoureux ce soir House et moi. Tssssss...

Rénica a dit…

Je vous les laisse y a pas Samy Frey...

Proserpine a dit…

courrier noir : suis à vos ordres, mdâme !
Mais dis-moi, avec des 408 balais, il est pas un peu jeune pour toi ? ;o)))

tizzz qui délire : Tu rêves dans tes rêves, ma belle. Y'a mieux que de la soupe pour un dîner en amoureux, pffff...

Rénica : Oh... Mince ! j'l'avions oublié le Samy.. C'est vrai qu'il est top, et quel théatreux...
Mais au risque de paraître un peu nympho sur les bords, j'pouvais pas en mettre des milles et des cents...

Mister a dit…

Que de beaux mecs , que de belles âmes aussi... T'as du goût dis moi !
Bisous la taguée !!!

Proserpine a dit…

jean-marc : Bah, qu'est ce que tu crois ? J'vais pas prendre les plus moches non plus... ;o)

Courrier Noir .... a dit…

Il y a pas d'âge en amour, sourire.

Proserpine a dit…

courrier-noir : euh.... Clint, quand-même, juste comme acteur, juste comme acteur... ;o)))