samedi 11 octobre 2008

LE CHOCOLAT

TIZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!
Meeeerrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Hé, hé, tiens, regarde :



Bon. Pour le moment, le chocolat m'est totalement interdit, mais je t'assure que je le mets au frais et que nous allons le déguster très bientôt.

En ce qui concerne... heu... la provenance ! Heu... Vive l'Europe !!!!

T'es un amour...

Comme quoi on peut passer du virtuel au réel, et un réel bien fondant...et bien belge !!!
J'te préviens, j'habite, p'tite chuiche, en Normandie, le pays du fromage... (courage, les postiers, laissez-la juste passer devant la queue !!!)

7 commentaires:

Mister a dit…

C'est pourtant bon le chocolat !!!!
Tiens j'en reprends un petit morceau!
Bizzzz

Courrier Noir .... a dit…

Tu n'es pas au régime ? Moi je ne le suis pas, sourire, tu lis dans mes pensées, non ?

Je t'embrasse,
Le cygne (swan)

Anonyme a dit…

Ravie de t'avoir fait plaisir...bizzzzzzzzz et heu...non merci, en fromage nous sommes bien servis aussi, mais une vache normande je dis pas non, bon faut que je trouve un pré...pffft.

Proserpine a dit…

jean-marc : même pô mal.
Mais je trouve que tu es un peu sadique ko-même... Bisous !!!

courrier noir : Bisous à toi cygneau. Ou devrais-je dire cygnor ou cygnora ? Cygnon, si t'es pas contente, tant pir !!!:o)))

Matizzz : Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait plaisir. Ma fille voulait tout bouffer ! Mais elle s'est retenue.
Mais tu ne perds rien pour attendre....

Courrier Noir .... a dit…

J'aime ton sens de l'humour, sourire

indigo a dit…

Tu m'en gardes hein..?
... et pis j'ai des ptites idées pour Tiz.. :d)

Proserpine a dit…

indigo : Ah ouais ? génial... Elle va s'en rappeler toute sa vie...