vendredi 5 septembre 2008

Ze pozitive reflexion

Bon, bah là, je suis sûre de ne pas me tromper... La flotte est là le week-end, la semaine, la nuit, le jour... Dans ce beau pays où nous vivons, parfois, on a l'impression de suinter. Faut être costaud pour ne pas se liquéfier...

Quelqu'un disait, il y a peu de temps qu'en Bretagne, il faisait beau plusieurs fois par jour. Eh ben c'est la même chose ici...

Alors, comme il est préférable de voir la vie du bon côté de la rive, sans se noyer évidemment, cet après-midi, j'ai pris une photo de ma chambre... Et là, tout à droite, la p'tite cabane, c'est à moi ! Je pulvérise, je vaporise, je restaure et nous ramassons des kilos de tomates cerises ainsi que d'excellentes fraises (amoureusement cultivées par Loulou).

Quelques minutes plus tard, ohhhhh surprise. Je passe dans la cuisine... Oh joie, Oh espoir, Oh vieillesse amie...

Je dédie cette photo à toutes celles zé ceux qui pourraient avoir un p'tit cafard qui traine...
Bonne fin de semaine...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooore ces photos ! Tu as un jardin privatif avec une cabane au fond du jardin ? Ou tu vas quand tu as besoin ?
Non sans blague, je trouve ces photos délicieuses ! Pas mal ton cadre de vie, et puis, la pluie, c'est romantique....

Proserpine a dit…

mi-souris : bah ouaich... j'ai tout ça... et plus encore !
euh... la pluie, la gadoue, à part rendre l'herbe verte, c'est trop mouillé pour moi...

Courrier Noir .... a dit…

Bel article, la vie est belle même sous la pluie,

Proserpine a dit…

courrier noir : A-be-so-lu-ment...Comme j'aime à dire