mercredi 10 septembre 2008

Dr Strangelove

Quark ? Comment ? Qu'entends-je ? Qu'ouis-je ??? Décatron, Gluons ? Anti-gluons (ah naan, ça, j'crois pas qu'ça existe)


Par contre Quark avec ses jolies couleurs bleu, vert, rouge et son anti-quark avec ses anti-couleurs anti-bleu, anti-vert, anti-rouge, ça, c'est totalement réel (encore que, plutôt ant-irréel)
Et les hadrons, les mésons (E.T. Téléphone), les pions P, les kaons : U.D.D. (Hue ! Dédé), U.S.S. (117) et j'en passe et des meilleures...


Ah ! j'ai oublié : Buson de X, la star du moment...

Non. Je ne suis pas sous quelque substance que ce sot. (la science)

J'apprends juste que quelques milliers de scientifiques s'amusent avec quelques milliards d'euros dans un sous terrain de quelques dizaines de km de circonférence à quelque centaine de mètres sous nos petons, avec quelques particules.

Ils ont tous la banane, parce qu'ils viennent de lancer leur challengers (les parties cul) à plus de 300 000 000 0000 (poufff... je sais plus... Hussein bolt : tu peux aller te rhabiller..) km/h... Et vas-y, je te fais tourner dans un sens, et vas-y, je te fais tourner dans l'autre... Les jeux olympiques de l'univers sont en marche. Et déjà, ce matin, problème il y a eu... Arghhhh !!!! Ca me rappelle cette séquence de Dr Folamour, quand le mec chevauche Little Boy en criant comme un débile (John Wayne, j'ai jamais pu l'encadrer, celui-là) : yOUHOU !!! YOUHOUUUUU !!!!

J'ai pas peur des chauves-souris géantes, mais là, je flippe.... Enfin, toutes proportions gardées...

5 commentaires:

orfeenix a dit…

C'est sûr que nous les littéraires, quand on fait une faute de frappe, ça laisse moins de marques, en parlant de john wayne, la science est devenue un vrai western dont nous sommes les cow bayes,coup de chapeau pour ton coup de gueule.

Proserpine a dit…

adonis : Bien sûr que oui, ça laisse moins de traces. Mais c'est tellement plus jouissif, avé les fautes...
Euh... Bayes, c'est pas encore un truc de probabilité ??? Naaaannnn !!!!
Bien le bonjour à la turbulente des mots

Anonyme a dit…

V'ont tout faire pêter, c'te bande de cons !
Des milliards qui pourraient être mieux utilisésn encore une fois !
Et après ? Ca va faire avancer le schimlblick, peut-être ????


heu... j'ai pas d'adresse msn...
En bas du blog, on trouve l'adresse du contact...

Anonyme a dit…

c'est bon ! le monde à survécu !

Proserpine a dit…

réa : Ouais !!! Sauf les hakers qui viennent d'investir le lieu !!! (un peu en retard, la réponse, mais bon...)