J'étais là....

Je suis revenue là... (ok, d'accord, j'exagère un peu, mais pas tant !!!... y'a que le ciel qui n'était pas venu m'accueillir ; sinon, tout le reste est very dick)

j'étais un peu tendue, comprendrez-vous, ce week-end... Mais bon, c'est l'adage des mères un peu angoissées, voire très. Chez les co-machins très chouettes de mon fils, pas de problèmes, et pourtant, c'est à cet endroit que je pensais rencontrer.. Euh.. Comment dire... Je ne sais pas quoi, en fait... Quelques problèmes techniques ?
On ne les rencontre jamais là où on les attends...
Et me voilà repartie pour ma destination finale...
Arrivée devant l'immeuble d'Indigo, (après une bonne heure supplémentaire de route) : 4 gamins qui essayaient d'entrer... J'arrive... J'appuie sur le bouton qui fait défiler les noms de famille : FGHJKLMN.... Ah !!!! Ca y est ! j'y suis ! Vous inquietez pas, les jeunes, avec moi, la porte, elle va s'ouvrir (genre : on m'appelle le chevalier blanc ) j'appuie : rien, je re-appuie : rien... nib de nib.... Pas l'air con, la viok... Que vais-je devenir dans cette ville de sauvages ?!?!?

Bon, finalement, à nous 5, on y est arrivés. Tout le monde s'est engouffré goulument dans le hall et nous avons bravement emprunté l'aspirateur à étage qui fonctionne quand vot'gueule lui revient. Pas commode le cube...
Quel bonheur d'arriver saine et sauve chez ma vieille potine...
5 commentaires:
Ouais... plus "sauve" que "saine"...!!
vas-y, vas-y..!! raconte l'histoire du buraliste que t'as fait tourner en bourrique !
ça vient... ça vient... t'inquiète
Olààààààààààààààààààà...tit coucou espagnol de Valencia, je bouffe et je dors...le top. (sic) Le temps est SPLENDIDE, la mer est MERVEILLEUSE...la plage de sable fin est SUBLISSIME...seul hic: j'peux pas me mettre au soleil, pas aller dans l'eau...nada. (re-sic)un beso mas fuerte (bisous)
tiz : ola que tal ?
super.... était-y bonne cette paella ?
Profite, profite !
pleins de bisous à toi !
comme quoi, y'avais aucune raison de s'inquiéter pour le fiston !
Enregistrer un commentaire