dimanche 31 août 2008

à la capitale (1)

Ouf.. Ouf... Ouf... Aillè... je suis rentrée...

J'étais là....

Je suis revenue là... (ok, d'accord, j'exagère un peu, mais pas tant !!!... y'a que le ciel qui n'était pas venu m'accueillir ; sinon, tout le reste est very dick)


j'étais un peu tendue, comprendrez-vous, ce week-end... Mais bon, c'est l'adage des mères un peu angoissées, voire très. Chez les co-machins très chouettes de mon fils, pas de problèmes, et pourtant, c'est à cet endroit que je pensais rencontrer.. Euh.. Comment dire... Je ne sais pas quoi, en fait... Quelques problèmes techniques ?

On ne les rencontre jamais là où on les attends...

Et me voilà repartie pour ma destination finale...

Arrivée devant l'immeuble d'Indigo, (après une bonne heure supplémentaire de route) : 4 gamins qui essayaient d'entrer... J'arrive... J'appuie sur le bouton qui fait défiler les noms de famille : FGHJKLMN.... Ah !!!! Ca y est ! j'y suis ! Vous inquietez pas, les jeunes, avec moi, la porte, elle va s'ouvrir (genre : on m'appelle le chevalier blanc ) j'appuie : rien, je re-appuie : rien... nib de nib.... Pas l'air con, la viok... Que vais-je devenir dans cette ville de sauvages ?!?!?

Bon, finalement, à nous 5, on y est arrivés. Tout le monde s'est engouffré goulument dans le hall et nous avons bravement emprunté l'aspirateur à étage qui fonctionne quand vot'gueule lui revient. Pas commode le cube...

Quel bonheur d'arriver saine et sauve chez ma vieille potine...


5 commentaires:

indigo a dit…

Ouais... plus "sauve" que "saine"...!!
vas-y, vas-y..!! raconte l'histoire du buraliste que t'as fait tourner en bourrique !

Proserpine a dit…

ça vient... ça vient... t'inquiète

Anonyme a dit…

Olààààààààààààààààààà...tit coucou espagnol de Valencia, je bouffe et je dors...le top. (sic) Le temps est SPLENDIDE, la mer est MERVEILLEUSE...la plage de sable fin est SUBLISSIME...seul hic: j'peux pas me mettre au soleil, pas aller dans l'eau...nada. (re-sic)un beso mas fuerte (bisous)

Proserpine a dit…

tiz : ola que tal ?
super.... était-y bonne cette paella ?
Profite, profite !
pleins de bisous à toi !

Anonyme a dit…

comme quoi, y'avais aucune raison de s'inquiéter pour le fiston !