jeudi 28 août 2008

En route, mauvaise troupe...



Bon, bah, voilà... Demain, fiston et moi on taille la route... Pour lui, direction une nouvelle vie... Et pour moi aussi... Fini de lui courir après dans toute la maison pour l'obliger à faire son tour de vaisselle. Fini de l'entendre meugler parce qu'il considère qu'à chaque fois qu'il la fait, y'en a deux fois plus qu'au tour des autres (ce qui est totalement de mauvaise foi, mis à part quelques exceptions où sa soeur s'emploie à mettre en scène, spécialement pour lui, une oeuvre architecturale de verres et d'assiettes empilées à la va comme je te pousse...)

Fini, les chaussettes et les caleçons sous le lit, les mégots qui ont confondu le parquet avec le cendrier... Fini, les "choam" (coquillettes-huile d'olive-aulx-marjolaine)...


BOUHHHHH !!! Bien sûr qu'il va me manquer le loustic quand bien même il n'est pas toujours de bonne humeur... Mais, c'est mon grand con...


Comme il est super organisé, comme d'habitude, il a fallu que je le tanne pour qu'il demande à ses cohabitationneurs où ils habitaient... Pas d'adresse !!! Super pratique pour déposer son barda... J'en était même à me dire que j'allais le larguer sur le bord de l'autoroute A13, lui et ses frusques, mais bon, il a du réfléchir et se dire que ce ne serait pas très facile de faire du stop avec un clic-clac, un ordi et quelques cartons... (mpffff...)

Bon, après avoir déposé le "paquet" à Gaillon, je file chez Indigo qui crêche à quelques dizaines de kilomètres de là. Peux pas louper ça !!! Aller l'envahir, c'est mon pêché mignon...

Alors, à plus !!!

6 commentaires:

indigo a dit…

j'va t'récupérer "toute chose" larmoyante la goutte au nez et les yeux rouges œdémateux d'avoir laisser ton grand...!
à tout' ma poule !

Anonyme a dit…

il faut bien les lâcher un jour ! enfin bon, je dis ça, mais c'est parce que je sais que j'ai le temps !!
aller, bon courage !
tu apprécieras les bons côté après !

Anonyme a dit…

snif snif ... le bébé à sa môman a mis une aile hors du nid... Je comprend, ça va faire un vide... Et lui, il ne doit pas être si fièr que ça... Heureusement que Didig' est là...

Anonyme a dit…

Ah je peux mettre une voix sur tes écrits...ai bien rigolé, merci. J'en ris encore...bisoussss

Proserpine a dit…

indigo : même pas mal...

indigo : même pas mal !!!

réa : Finalement, il vaut mieux qu'à 20 ans, ils aillent voir ailleurs si on y est...

mi-souris : c'est rigolo, ça didig'...

75 kgs... : Toi, tu sors, et tu vas prendre ton avion, veinarde !!! bisous

Mister a dit…

Content d'avoir fait ta connaissance porphyre ainsi que Fred.
Bises et à un de ces jours j'espère.