jeudi 24 juillet 2008

Quel sourire radieux

Voici l'ami Sean Penn... L'homme qui sourit quand il se brûle... Vu durant la remise de la palme, cette année. La seule qui a réussi à lui soutirer un semblant de rictus de satisfaction fut Valérie Lemercier. Ca ne m'étonne pas, d'ailleurs ; elle est vraiment fendante.
Ceci dit, excellent acteur. Et comme il n'est pas qu'acteur, c'est un militant très dérangeant pour le gouvernement Bush. Bref, moi, j'aime le personnage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un excellent acteur, et je suis d'accord sur le fait que "hors-champ" c'est un sacré rigolo, Sean !
Evdidemment, je préfère Georges ! Comment quel Georges ? Mais le seul ! Clow-né ! What else ?

Proserpine a dit…

Clone né ou Clown né ??? hihihi... Ouaich, il est carrément beau, d'ailleurs, on devrait le cloner... hohoho, huhuhu.

Anonyme a dit…

moi j'aime bien aussi, je le trouve assez charismatique... c'est tout à fait le genre d'homme qui me fait craquer...