mardi 22 juillet 2008

No musik anymore


Eh oui... On me l'avait bien dit : "Ne laisse pas les portes de ta voiture ouvertes...Un malheur est si vite arrivé...
Mais comme je suis têtue et confiante, ça fait.... attendez, je compte.... Depuis toujours que je laisse mon engin roulant ouvert. C'est une vieille demoiselle et personne n'a osé........ Et ben, si. Quelqu'un l'a violée, s'est introduit et a méthodiquement subtilisé mon autoradio (qui doit coûter presqu'aussi cher que l'ensemble-de-ma-merveilleuse-névada-qui-m'a-trainé-au-fin-fond-des-Charentes-sans-même-me-réclamer-la-moindre-goutte-d'huile-ni-d'eau...... GOD BLESS IT.
Même pas mal. Ce matin, devant le amas de fils dénudés, j'ai pris le parti d'en rire. Après tout, j'avais ka fermé mes portes... Chaque attitude entraine une attitude. Et puis, je commence à être habituée : après les pisseux(voir d'autres agités du bocage) les voleux.....
Tant pis : on chantera et on refera le monde à notre sauce...Ca va pas être triste !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais du laisser les clefs sur le contact, au moins ils auraient emmené la voiture sans la sacager !
Laisse ta jolie nénette se bronzer autant qu'elle veut, mais dis-lui que je n'ai pas QUE les pieds qui sont blancs ! ;-)

Proserpine a dit…

scrogneugneu... jamais ! tu entends ! jamais je ne me séparerai de ma Rosalie (quoique... un jour, faudra bien, snif)
ok, pour ma fille, mais dis, comment tu fais pour bronzer partout ailleurs ? tu mets des baskets ?
bonne journée

Anonyme a dit…

J'ai écrit : je n'ai PAS QUE les pieds qui sont blancs... tu es perturbée, toi !
A propos de pieds, il y a un jeu chez "Fée Clochette"... Poourquoi ne pas participer, toi et ta "bronzée" ?
Le blog est sur ma liste, il est très sympa : toute une bande de jeunes filles jeunes femmes charmantes !

Proserpine a dit…

euh, oui, euh, je suis gauchère contrariée. Ca doit être à cause de ça ! je vais allez voir la Fée Clochette, elle va p'tete faire un miracle !!!

Anonyme a dit…

eh beh tu le prends bien !
en même temps, comme tu me le dis, tu l'avais un peu cherché... eh eh !

Proserpine a dit…

Réa : y'a des claques qui s'perdent... en même temps, t'es prévenue : si jamais tu te fais piquer kekchose et que tu t'en vente, no pitty ! Pour un oeil, les deux yeux et pour une dent, toute la machoire !!! hu hu... bon Mardi !