samedi 5 juillet 2008


Demain, dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, je partirai.... EN VACANCES !!!!!!!! en priant le dieu des puces pour qu'il rappelle ses ouailles à plus de raison et qu'elles quittent définitivement le parquet de mon appart... A raison de 200 oeufs par femelle, j'suis pas une crêche municipale, moi ! Je vais être obligée de me fâcher et de verser dans l'extermination des masses grouillantes dès potron-minet. La suite, on la saura à mon retour...
Alors je vous souhaite à tous de bonnes vacances et vous dit à dans 15 jours !

2 commentaires:

indigo a dit…

Bon.. fais quand même en sorte que quand je débarque chez toi.. les bestiaux soient définitivement exterminés...! t'as moins d'un mois pour ça !

Proserpine a dit…

ehhhhh ! pas d'ultimatum stp, sinon j'appelle le dieu des ch'val et je tiens le même discours !!!
bisous